Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Mettre des roues de longboard sur planche de skate....
1
slsd
Niveau 6
25 février 2018 à 14:55:38

Voila, après un hiver de merde et 2 fissure de l'os du pied gauche en 3 mois, les flip c'est fini pour moi, à chaque flip je sens une douleur horrible au pied car je ne peux plus le plier comme avant, 10minute de marche et j'ai horriblement mal au pied, ducoup vu que j'ai toujours envie de continuer le skate et que j'ai une bonne planche, je veux changer mes roues de skateboard pour des roues de longboard ainsi je pourrais continuer de skater sans avoir la peur de me n*quer le pied de nouveau, ducoup comment sa se passe et quel type de roue faut il choisir, est ce que je garde les roulements de mes roues de street ? merci de votre réponse les khey

yoyan-al
Niveau 10
25 février 2018 à 18:02:35

Les roulements c'est les même pour tout les riders, n'importe quelle planche avec des roulettes sera pourvu de roulements identique :oui:

Par contre roue de longboard sur skate t'as intérêt d'avoir de méchant pads, ca va etre un monster truck ta board :rire:

J'te conseille plus de prendre entre du 60-65mm, ca te permet de rouler très convenablement un peu partout, nid de poule compris :noel:

John_Casey
Niveau 10
26 février 2018 à 19:26:25

Perso j'ai des roulements en céramique sur mon cruise et sur un street ça se pète en 2 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2018 à 22:00:09

Wheelbites :noel:

1
Sujet : Mettre des roues de longboard sur planche de skate....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page