Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Bmx personne obèse
1
waysun10120
Niveau 1
09 mars 2018 à 18:52:59

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses a mes questions a propos de la pratique du bmx.
Je suis une personne assez grande et forte ( 1m87 pour 128 kilos ) et j'aimerai faire du bmx.
Je me demandais si c'était possible pour moi de pratiquer ce sport vue mon poids élevé et si il existait des vélo assez résistant
pour mon gabarie.
Merci de vos futures réponses.
(pas de troll svp merci)

taplex
Niveau 5
09 mars 2018 à 21:40:18

Dans la vie rien n'est impossible :ok:
Bon par contre j'y connais rien au références de BMX :rire:

-steak-
Niveau 11
10 mars 2018 à 03:28:46

C'est possible je pense, mais il te faudra un vélo de bonne qualité pour commencer, avec cadre en crmo, roues double paroi..
Et gonfle bien tes pneu :hap:

blacksist
Niveau 9
10 mars 2018 à 22:56:32

Un vélo en titane si ça existe

waysun10120
Niveau 1
11 mars 2018 à 08:10:38

D'accord ! merci pour vos réponses, je vais faire des recherches =)

Laclos
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:57:31

Le 09 mars 2018 à 18:52:59 WaySun10120 a écrit :
Bonjour, J'aimerai avoir des réponses a mes questions a propos de la pratique du bmx.
Je suis une personne assez grande et forte ( 1m87 pour 128 kilos ) et j'aimerai faire du bmx.
Je me demandais si c'était possible pour moi de pratiquer ce sport vue mon poids élevé et si il existait des vélo assez résistant
pour mon gabarie.
Merci de vos futures réponses.
(pas de troll svp merci)

Un BMX est en soit très résistant, tu n'as pas à t'inquiéter là dessus.
De plus, que tu sois lourd ou non, on est tous ultra bourrin quand on commence, et notre vélo prend cher. C'est avec le temps et la maitrise qu'on apprend à être moins violent avec le bike.

Dans tout les cas, tu peux faire du bmx ça c'est sûr.

Enfin, même si c'est vraiment la galère, tu pourras toujours faire des tricks à base technique, et non pas que des sauts qui te demanderont de soulever ton poids ;)

1
Sujet : Bmx personne obèse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page