Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Skateboard complet avis
1
Ketil_
Niveau 3
22 septembre 2018 à 18:15:45

saluut ! Voila jai envie de me reprendre une planche de skate ( complete pour eviter de m'embeter) , javais une oxeloose et autant dire , je l'ai pt en faisant un ollie , ducoup , j'hésite entre celle-ci : https://www.titus-shop.com/fr/emillion-skateboard-complet-nature-logo-white-green-0161643/ et https://www.titus-shop.com/fr/globe-skateboard-complet-palm-off-black-0161251/ , vous me conseillez laquelle ? Niveaux roulement et resistance ...

Frulost
Niveau 2
23 septembre 2018 à 14:59:36

:salut:

Est-ce plus une question de budget que de prise de tête ?
Jpe comprendre que tu sois pressé si ta planche viens de plier.

Les complètes à moins de 90e comme celle-ci ne peuvent t’offrir de la qualité à tout les niveaux, vue que le deck est supposé être qualitatif sur ces marques le reste peut laissé à désirer.
Sachant que tu reviens d’un skate oxello et que tu a persévéré dans la pratique du skateboard jusqu’au olie je trouverais ça dommage de ne pas se prendre 20e de plus et s’accorder une planche de shop avec de bon vieux venture, krux et d’autres que je ne me souviens point, je ne jugerais pas les roues/roulement mais je doute qu’ils soient de bonne qualité dans un pack à 90.

Ou bien garder tes trucks oxello et te prendre juste un deck et de meilleurs roulements et petit à petit si tu persévère passer à des trucks de meilleurs qualité et regarder des roues que tu pourras choisir selon ta pratique du skate. Les bonnes questions et réponses viendront avec le temps de ride. (Ou pas)
Comme ça tu te fais plaisir sur le dessin de ton deck et découvre un meilleur confort de glisse grâce aux nouveaux roulements qui mettrons une branlée à ceux que tu avais.
Je pense pas que tu va aller poncer tes trucks sur un vieux curve en pierre dans l’immédiat, c’est sure que les trucks oxello ont une réputation faiblardes mais la seule fois où j’en est vue rendre l’âme c’était sur des réplaques de cochon, tu pourra être fier quand il sera plier au moins :ok: pas la fierté du siècle mais le premiers trucks flingué c’est toujours un souvenir qui nous restes là. :p)
J’en est jamais peter par contre on m’a exploser les miens \o/

Bref peace et bonne journée.

1
Sujet : Skateboard complet avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page