Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Nose et tail de la même taille ? (quel est le mieux pour débutant) SKATE
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:17:54

Salut, j'ai mon tout premier skate en occasion et je constate que je n'arrive pas a différentier le nose du tail (meme mesure)
en revanche j'ai eu deux autres planches sans truck et sur ceux ci ils se differentie bien

qu'est ce qui change sur une planche avec tail et nose de la même taille ? (serait-ce spécialement pour les rampes ?)
pour commencer il serait préférable de prendre une planche avec nose et tail qui se différentie non ? histoire de prendre mes marques

tant qu'on y est, vus que je suis un néophyte nooby, le tail c'est bien le coté arriere, par ou ont pop ? (la plus courte) ?

a_x_e_l_gamer_
Niveau 5
08 octobre 2018 à 16:05:38

Ba en fait c'est préférable de prendre une planche ou les deux sont différents parce que le tail doit être petit mais plus incliné que le José pour mieux poper et le nose doit être long et moins incliner que le rail pour pas que le pied quand on gratte "sorte" de la planche

skagirl47300
Niveau 3
08 octobre 2018 à 19:46:58

Oui voilà, prend différent Vaux mieux ça t'hanituera comme il faut ! Et puis si t'arrives pas à différencier les deux, regardé le motif sous ta board :oui: , le haut du motif c le nose (le devant du skate) et le bas du motif, c le tail (l'arrière du skate)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:21:58

yep
sisi je différencie bien les deux mais en tout j'ai trois planches (occaz) et un jeux de truck/roues
le gars m'a dit pour commencer d'utiliser les autres planches, surement a cause de ça aussi
donc je vais demonter et remonter sur une planche ou le tail se différentie

a mon avis les planche sans différence servent + a ceux qui skate dans les deux sens et sur rampe, donc pour les expérimenté (enfin ça c'est ma déduction)
^^
merci

devrig
Niveau 32
12 octobre 2018 à 09:02:58