Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Débutant skate, question!
1
Lawyall
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:09:09

Salut, j'aurai bien envie de me mettre au skate, mais pas pour un usage tricks, juste pour rouler et me balader.
Après quelques renseignements, je m'orienterais plutot vers un cruiser 29".
Mais j'ai aussi lu que c'etait pas super de commencer le skate avec un cruiser, et que je devrais plutot prendre une planche street.

A votre avis, que dois je faire?

le cruiser que j'ai repéré:
https://www.quiksilver.fr/new-black-beauty-petit-cruiser-3700910107857.html#cgid=men_accessories_skateboards&start=1&hitcount=10

à noter que je sais que ca va prendre un petit moment à maitriser, mais je suis prêt!!

Merci!

AlkChirac
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:51:59

Si tu comptes jamais faire de tricks aucun intérêt de prendre un skateboard effectivement

Le cruiser est fait pour ça se déplacer et être moins encombrant qu'un longboard

Mais il est un peu cher ton modèle pour ce que c'est je trouve

Lawyall
Niveau 10
20 décembre 2018 à 20:09:36

Le 20 décembre 2018 à 18:51:59 AlkChirac a écrit :
Si tu comptes jamais faire de tricks aucun intérêt de prendre un skateboard effectivement

Le cruiser est fait pour ça se déplacer et être moins encombrant qu'un longboard

Mais il est un peu cher ton modèle pour ce que c'est je trouve

Salut! d'abord merci de ta réponse, et le prix est surement un peux plus haut que d'habitude, période de noêl oblige, mais c'est un cadeau donc au final pas grand chose à faire du prix! (du moment que c'est pas exhorbitant bien sur)

skagirl47300
Niveau 3
21 décembre 2018 à 16:05:42

Non tu peux très bien commencer sur un cruiser, après pour le prix c pas important si c un Kdo 😂

Lawyallll
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:51:23

[16:05:42] <skagirl47300>
Non tu peux très bien commencer sur un cruiser, après pour le prix c pas important si c un Kdo 😂

Ok merci!

1
Sujet : Débutant skate, question!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page