Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Mon fils hésite entre skateboard et patinage artistique
1
honolulu
Niveau 10
18 février 2019 à 22:21:10

Je ne sais pas quoi lui dire. Pour moi c'est la même chose. Tu fais ta prestation et tu es noté sur de la technique pur, avec l'artistique en plus pour le patinage, alors qu'en skateboard tu peux avoir un chapeau de marin ou un bonnet de bûcheron c'est pareil. Par contre l'un est au Jo et très médiatisé, l'autre, c'est plutôt dans les rues et sur youtube non ?

WolfDeNeige
Niveau 41
21 février 2019 à 03:52:41

Fais lui faire du patinage artistique :ok: moi je regrette de ne pas m’avoir inscrit pendant l’enfance/adolescence :-( et puis.. le patinage artistique, c’est quand même moins dangereux que le skateboard, même si c’est quand même dangereux, et puis il pourra faire des compétitions à la télé et sera félicité de tous, de plus, la communauté du patinage artistique et beaucoup plus meilleure que celle du skate, plus ouverte d’esprit quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 18:43:47

Le 18 février 2019 à 22:21:10 honolulu a écrit :
Tu fais ta prestation et tu es noté sur de la technique pur,

Clairement pas, le skate c'est un "sport" à part.
Sauf si votre enfant a un esprit compétitif et devient très fort et fait donc des compétitions, il sera sûrement la plupart du temps dans la rue, ou au skatepark avec des potes.
Bien que le skate soit aux JO 2022

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 23:50:03

le skate est assez répandu donc ca pourra sûrement l'aider à se faire des amis

Ma12la
Niveau 7
24 février 2019 à 23:50:41

Il peut faire les deux, inscrit le au patinage ou au hockey c'est le feu ca
Et achete lui un skate pas trop mal à 80/90€ et il ira au park le week end
Met lui un casque et protégés poignets et il se fera pas mal, les kids c'est fait en caoutchouc

1
Sujet : Mon fils hésite entre skateboard et patinage artistique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page