Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKATE] Des longboarders ici ?
1
DonKoga
Niveau 10
16 mars 2019 à 09:39:09

Qui préfère la longboard au Skate classique ? :noel:

Racontez vos meilleures sessions :noel:

TintinNestor
Niveau 6
18 mars 2019 à 12:18:21

Cruise ou Downhill ? :cool:

DonKoga
Niveau 10
18 mars 2019 à 14:35:50

Cruise perso :noel:

Downhill j'aimerais essayé mais j'ai vraiment peur de l'accident :noel:

EchappeeUrbaine
Niveau 7
11 mai 2019 à 14:54:16

Le 18 mars 2019 à 14:35:50 DonKoga a écrit :
Cruise perso :noel:

Downhill j'aimerais essayé mais j'ai vraiment peur de l'accident :noel:

Pas si tu te protèges bien et que tu fais gaffe à ce qui t'entoure, faut pas s'empêcher pour si peu :D

Surfeurs_De
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:23:17

Le longboard c'est la vie, enfin plus le cruiser pour moi, que ce soit en DH ou pour aller à la plage !

Bryan-Cox
Niveau 9
07 juin 2019 à 18:00:24

J’ai une Element street. Un cruiser Arkaic. Un droptrough Decathlon et un wowgo 2s electrique.

Je les aime tous autant !

VendrediVDamki
Niveau 8
16 juin 2019 à 05:39:30

J'avais une planche globe qui avait une tronche particulière, une autre avec un décapsuleur en dessous ( on arrête pas les clichés :| ),
ces deux planches étaient parfaites pour cruiser, puis je me suis mise a la descente et j'ai pris une original en pendulaire, que ce soit pour la descente pure ou juste pousser sur les longues routes plates, bah c’était parfait, ( je viens de retrouver le nom: la drop freeride 44) seul bémol...La taille et le poids, franchement les planches avec des decks durs sont un enfer, tu te retrouve avec 5 bons kilos de bois ><

Et puis les déménagements et les "accidents" ont fait que j'ai du m'en séparer, l'une est passée sous une voiture, l'autre est perdue, et la dernière je l'ai vendue.. Comme ça me manquait j'ai pris un deck de skate large( les creatures sont cools pour ça), des grosses roues et des bons roulements et ça fait l'affaire...

Pour ce qui est des sessions on avait un groupe de pote dans le sud, on avait même fait des t-shirt, les "roadrunners" !
C’était il y a quelques années mais ça ravive des souvenirs
genre quand tout le monde est à quelques centimètres dans un virage, en pleine nuit dans une ville parfaite pour ce genre de discipline, et que quelqu'un tombe emportant tout les potes :rire: Bref team old school olie et roues silencieuses :ok:

Lido_35
Niveau 1
08 juillet 2020 à 22:41:01

Bonjours, (désolé d'avance pour les fautes je ne suis pas très doué)
je recherche une ou plusieurs personnes qui pratique la longboard downhill/freeride (downhill de préférence)
car j'en pratique régulièrement et je sais que c'est dangereux d'en pratiquer seul mais je ne peux pas m'en empêcher car j'adore ce sport et c'est pour ça que je recherche des coéquipier. Bien sure j'en déjà parler a mes amis et a mes proches mais cela n’intéresse personne alors voila pourquoi je suis la, donc si jamais l'en de vous habite en bretagne on pourrais faire connaissance et faire quelque ride :)

PS: je cherche aussi des spot praticable pour le DH (downhill)

Khey_RSA
Niveau 16
28 octobre 2020 à 23:15:24

En elec le pied

Chiennasse12
Niveau 10
07 novembre 2020 à 11:12:54

J'aime beaucoup la longboard, je m'en sers souvent pour me déplacer
Voici 2 vidéos qu'on a fait avec un pote il y a quelques années: https://www.youtube.com/watch?v=cUPFhbxjVRc
https://www.youtube.com/watch?v=4ssUJgEyVAo&t=41s :noel:

HinamiSatalin
Niveau 5
14 décembre 2020 à 13:09:12

Salut, malheureusement j'avais fait l'erreur de me renseigner chez Décathlon pour un skate basique et ils me conseille pour commencer un longboard car c'est plus stable, je me suis dit que ça devait être un professionnel et j'achète et en faisant des recherches sur internet je me suis rendue compte qu'un longboard c'était + pour faire du downhill ou se balader voir de la danse donc je laisse tomber et en traînant sur YouTube je me suis rendue compte que je voulais faire du downhill mais j'ose pas du tout mdr surtout que je ne sais pas quoi prendre pour débuter

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2020 à 23:13:37

Le 14 décembre 2020 à 13:09:12 HinamiSatalin a écrit :
Salut, malheureusement j'avais fait l'erreur de me renseigner chez Décathlon pour un skate basique et ils me conseille pour commencer un longboard car c'est plus stable, je me suis dit que ça devait être un professionnel et j'achète et en faisant des recherches sur internet je me suis rendue compte qu'un longboard c'était + pour faire du downhill ou se balader voir de la danse donc je laisse tomber et en traînant sur YouTube je me suis rendue compte que je voulais faire du downhill mais j'ose pas du tout mdr surtout que je ne sais pas quoi prendre pour débuter

Je pense que ce que tu recherches c'est un Cruiser et pas une longboard.

1
Sujet : [SKATE] Des longboarders ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page