Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKATE] S'entrainer sans chaussure de Skate
1
Leznox
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:10:11

Salut à tous !

Cela fait une semaine que je skate (Et je me débrouille vraiment bien :ok:) mais je skate avec des Stan Smith en attendant ma paye pour partir sur des NikeSB.

Est-ce une bonne idée de s’entraîner le temps avec mes Stan Smith ou je prendrais un mauvais habitude :question:

CaptainZizi
Niveau 19
26 mars 2019 à 13:35:14

Bof perso en tant que débutant je portes les chaussures que je veux ( pas forcement des chaussure de skate ) les vrai diront que c'est utile mais en étant débutant, te prends pas la tête sur ça..

Leznox
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:00:52

Le 26 mars 2019 à 13:35:14 CaptainZizi a écrit :
Bof perso en tant que débutant je portes les chaussures que je veux ( pas forcement des chaussure de skate ) les vrai diront que c'est utile mais en étant débutant, te prends pas la tête sur ça..

Apparament, c'est plus facile pour faire des tricks, perso j'ai déjà acquis le OLLIE.

Au passage, je compte en faire pour du long terme et faire du 2km par jours avec (Parce que bon, la trottinette c'est cool mais je préfère apprendre que la solution de facilité :hap:)

Et je n'ai pas envie de partir sur un Longboard car trop chère.

24x36
Niveau 38
29 mars 2019 à 22:43:45

J'ai commencé avec des stan smith, ça les a finis... Aujourd'hui j'aid es NSB, on sent mieux la planche sous le skate, mais je trouve les miennes fragiles, en tant que débutant elles vont bientôt me lâcher après 3 mois, et pourtant après chaque sessions je remet de la shoogoe... Après les miennes sont en toile, ce modèle:

https://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/Nike-Zoom+SB+Stefan+Janoski+Chaussures+de+skate-300828/

Je pense qu'en cuir c'est un peu plus résistant... Je sais pas si je continue sur le même modèle ou si j'essaye les vans...