Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Achat roulement help
1
weedswood
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:57:40

Bonjour j'ai commencé le skate il n'y pas longtemps(1moislele) mais je dois me chopper de nouvelle roues et roulement, j'ai trouvé c'est roues qui mon l'air pas mal (ballade et debut de tricks lele) https://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/Bones+Wheels-Stf+V1+Series+III+83B+54mm+Roues-496043/?varid=303270531, mais je suis hyper perdu avec les roulement j'ai commencé a lire pas mal de trucs mais je bad de me trompé de diamètre intérieur du roulement pour qu'il aille avec les roues. Donc si vous avez des conseils ou des roulement quali mais pas trop chère je suis prenant. Merci beaucoup et bonne soirée ;))

Surfeurs_De
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:21:39

Alors déjà stress pas trop car les roulements ont tous le même diamètre. Donc peu importe les roulements que tu prends ils iront avec toutes les roues de skate. Ensuite, les roulements c'est selon les marques, mais généralement il y a très peu de différences. Si tu veux des bons roulements d'entrée de gammes je te conseilles les redz bones. Voilà

Pour les roues, je ne peux pas de conseiller car le street c'est pas mon domaine !

1
Sujet : Achat roulement help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page