Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : skate chute douleurs ...
1
CaptainZizi
Niveau 19
06 juin 2019 à 20:59:48

Salut !

Bon sa fait quelques mois que je fais du skate et je ne suis jamais encore tomber jusqu'à avoir trèèèèès mal jusqu'à maintenant...

Sauf qu'il y a une semaine j'ai enchainé les chutes puis d'un coup mon coude à heurté sur le coté des biceps et depuis dès que j'effectue une inspiration ou une grosse respiration, j'ai une douleur atroce ! impossible d’éternuer ( car sa fait super mal )

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de pb ? si oui est ce que c'est grave car c'est assez chiant de ne pas pouvoir respirer correctement... Je suis allez voir un médecin au cas ou mais il m'a fait "oh c'est rien tenez des médocs pour vous soulager mais sa soulage rien du tout sauf mes bleu "

(et en plus vu comme il fait beau en ce moment je veux continuer à en faire mais j'ai un peu peur de retomber sur la même blessure )

cimer les clé

toucheenebene
Niveau 10
06 juin 2019 à 22:34:53

oui ça m'est arrivé, exactement de la même manière mais en chutant d'un ledge de 1m20 de haut

je pense que c'est une côté fêlée, j'ai pas été faire de radio, mais ma soeur chirurgien a dit que c'était probable, y'a rien à faire, faut attendre

perso j'ai reskaté au bout d'une semaine, mais plus tranquille quoi

CaptainZizi
Niveau 19
23 juin 2019 à 01:07:06

bon bah finalement c'est bon j'ai plus mal ! enfin ! :ok:
3 semaines avant de ne resentir plus aucune douleurs c'est long !

Luckylama7
Niveau 3
12 juillet 2019 à 01:38:33

salut la clé :oui: moi perso je suis tombé en trot sur une barre de slide sur mon genoux et depuis j'ai arreté la trot mais le truc c'est que a chaque fois que je fais du sport exemple courrir skate ect la blessure devient bleu et grossit puis quand j'arrete elle diminue et sa fait sa depuis 1 mois et demi

kiki_pue
Niveau 9
05 août 2019 à 09:23:45

Le 12 juillet 2019 à 01:38:33 Luckylama7 a écrit :
salut la clé :oui: moi perso je suis tombé en trot sur une barre de slide sur mon genoux et depuis j'ai arreté la trot mais le truc c'est que a chaque fois que je fais du sport exemple courrir skate ect la blessure devient bleu et grossit puis quand j'arrete elle diminue et sa fait sa depuis 1 mois et demi

Et tu te dis pas tiens je vais aller voir un kiné ?

1
Sujet : skate chute douleurs ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page