Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Débutant] Cruiser Globe
1
poirasiite
Niveau 4
12 juillet 2019 à 20:51:31

Salut à tous, je veux commencer à faire du skate et je pense qu’un cruiser m’irait bien car je ferais beaucoup de déplacement avec.

Niveau qualité est-ce que Globe est une bonne marque car dans quelques forum il y en a qui disent que c’est carrément pourri et que c’est un jouet, ou des autres qui disent que c’est génial et la qualité est au top. :(

J’aimerais avoir votre avis :svp:

Adversity
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:22:32

Salut,

Je suis exactement comme toi et j'ai posté un topic juste en dessous, je pense que les globe en plastique sont a éviter, ceux en bois par contre ont l'air bien réputé...
Mais j'ai quand même l'impression que certaines personnes jugent car ils veulent etre élitiste ou un truc du genre, qui n'aiment pas les effets de mode sur le cruiser...

Finalement j'ai craqué pour : https://fun-sport-vision.com/03200383.html?idealoid=1907121918298050496
J'ai recherché le mois chère pour une Globe en bois qui me plaisait, je pense que c'est un bon compromis pour débuter sur un Cruiser qui me plaît, un peu chère quand même, mais au pire ya le bon coin j'imagine :rouge:

Le forum a l'air un peu mort :hap:

poirasiite
Niveau 4
12 juillet 2019 à 21:47:55

Le 12 juillet 2019 à 21:22:32 Adversity a écrit :
Salut,

Je suis exactement comme toi et j'ai posté un topic juste en dessous, je pense que les globe en plastique sont a éviter, ceux en bois par contre ont l'air bien réputé...
Mais j'ai quand même l'impression que certaines personnes jugent car ils veulent etre élitiste ou un truc du genre, qui n'aiment pas les effets de mode sur le cruiser...

Finalement j'ai craqué pour : https://fun-sport-vision.com/03200383.html?idealoid=1907121918298050496
J'ai recherché le mois chère pour une Globe en bois qui me plaisait, je pense que c'est un bon compromis pour débuter sur un Cruiser qui me plaît, un peu chère quand même, mais au pire ya le bon coin j'imagine :rouge:

Le forum a l'air un peu mort :hap:

Merci pour ta réponse !
J'avais déjà remarqué ce skate au début de mes recherches et franchement moi aussi je l'ai adoré.

Je pense que je vais acheter aussi un skate Globe, la marque est bien réputé et je pense que t'as raison à propos de ceux qui critiquent. Je vais réfléchir pour quelle modèle je vais prendre entre celui-là https://www.skatedeluxe.com/fr/globe-blazer-26-66cm-cruiser-evil-paradise_p101755 (oui le tiens :cute:) ou celui-ci https://www.skatedeluxe.com/fr/globe-blazer-26-66cm-cruiser-h-pyramids_p120106 .

Adversity
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:55:39

Oui j'ai vu le deuxième aussi trop classe :cute:
J'ai acheté le premier sur un site allemand pour 15€ moins chère, je devrais le recevoir dans 5-6jours, si tu veux attendre pour être sûr du site, je peux te tenir au courant :ok:

poirasiite
Niveau 4
12 juillet 2019 à 23:29:09

J’aurais bien voulu savoir pour le site mais je l’achète demain pour l’avoir le plus vite possible pour bien profiter des vacances. Donc j’ai intérêt à me dépêcher de choisir :rire:

Adversity
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:00:12

Bon après ça doit être plutôt fiable 😅

Adversity
Niveau 10
22 juillet 2019 à 10:22:10

J'ai reçu la board du Vendredi, premier essai le samedi soir puis un peu le dimanche aprèm, la board est super plaisante à utiliser, surtout sur le bitume neuf. :content:

C'est un peu plus dur à contrôler sur les sols instables et étroits pour le moment, mais la progression se fait plutôt rapidement, enfaite en une petite semaine tu peux déjà avoir les bases du crusing sans problème :oui:

Pas mécontent de mon achat, par contre le bois reste du bois, on voit des marques d'usures assez facilement au moindre choc :peur:
Et première chute du dimanche, je me suis laissé surprendre sur mon équilibre, j'ai glissé le dos en premier et les 2 coudes ont été touchés aussi :rire:
J'hésite à acheter des coudières maintenant... :hap:

1
Sujet : [Débutant] Cruiser Globe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page