Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKATE] Besoin de conseils pour ollie
1
Kroc0
Niveau 6
04 septembre 2019 à 20:52:40

Bonsoiir,
je m'entraine pour le ollie, la planche s'envole en l'air ainsi que moi, seul problème à partir avec mon pied gauche qui frotte (je suis regular) et du coup je peux pas placer mon pied droit sur la planche car elle me semble loin.
Merci d'avance :)

Guily_du-Quebec
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:50:33

Salut! Je suis pas sur de comprendre , ton pied droit atteri toujours par terre?

Kroc0
Niveau 6
05 septembre 2019 à 07:29:14

Oui c'est cela

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2019 à 06:50:54

Tu frottes trop. Ton pied droit doit uniquement servir a remettre la planche à l'horizontale une fois en l'air.
Comme la plupart des débutants tu t'en sers pour la faire monter, alors qu'en réalité ce qui doit la faire monter c'est le pop de ton pied gauche.

skate777k
Niveau 4
07 septembre 2019 à 13:15:46

tu as peur et du coup inconsciament tu descend de ta planche au moment T du coup tu replaque avec le pied droit au sol (logique puisque tu est descendu de la planche au moment de faire le ollie) donc ta board fais le ollie mais toi tu saute et inconsciemment par peur avant même de ta lancer tu fais en sorte de ne pas retomber sur ton skate. Perd cette mauvaise habitude fais le ollie au descu de ta board et pas a coter, fais corps avec elle.

Kroc0
Niveau 6
08 septembre 2019 à 10:42:12

Merci à tous de vos précieux conseils :)

1
Sujet : [SKATE] Besoin de conseils pour ollie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page