Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [skate] Pluie de bâtard
1
TriviP
Niveau 3
01 octobre 2019 à 07:18:03

Salut à tous les riders ✌️
Jvous explique pour aller au lycée j'ai besoin d'un antivol pour mon skate (quel glr pour en trouver un bordel), il se trouve que y'a un peu moins d'une semaine j'avais mon skate et il c'est mit à pleuvoir TRÈS TRÈS FORT (du genre mes slips on avait une flaque à l'intérieur et l'eau presque à la cheville ). Mon premier réflexe vu que j'avais mon skate, d'orienté le grip vers la pluie. Échec total vu la pluie fin le grip à tout prit mais l'arrière à pris aussi et du coup mon skate dégoulinait d'eau... Je vais devoir changer mon grip déjà c'est sûr prcq il glisse limite sous ma main 🤣🤣 après pour le reste je sais pas car j'ai un roulement qui grip beaucoup maintenant et ma board avais bien pris l'eau.. Qui pour m'éclairer ?

TriviP
Niveau 3
01 octobre 2019 à 22:28:41

Le 01 octobre 2019 à 20:40:01 Astijojo a écrit :
Un antivol pour ta board ? Genre tu la laisse dehors ?

Si la planche est neuve, il y a peux être une chance qu'elle soit encore skatable, mais bon je pense que c'est mort, go acheter un nouveau deck.
Pour les roulements essaies un bain de WD40 pendant 1-2h et relubrifie les bien après, si il sont vraiment mort ba go Reds Bones

Hey, déjà merci de ta réponse ;)
Ouaip mon lycée m'oblige à la laisser dehors sous une sortie de garage couvert ( imagine un endroit où des camions rentrent déposés des marchandises) donc je dois l'attaché à un porte vélo. Ma board a été acheté en mai mais pas roulé énormément genre 1-2 mois à cause de manque de temps. Après le pop était déjà "mou" ( j'ai pris une 8.5 pour débuter en tricks lol ). J'essaierai le WD-40 et jte redis.

Niveau roulement Rends Bones ça vaut le coup ? J'ai des spitfires j'avoue jsais pas trop la différence.

Astijojo
Niveau 53
02 octobre 2019 à 14:50:36

Le 01 octobre 2019 à 22:28:41 TriviP a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 20:40:01 Astijojo a écrit :
Un antivol pour ta board ? Genre tu la laisse dehors ?

Si la planche est neuve, il y a peux être une chance qu'elle soit encore skatable, mais bon je pense que c'est mort, go acheter un nouveau deck.
Pour les roulements essaies un bain de WD40 pendant 1-2h et relubrifie les bien après, si il sont vraiment mort ba go Reds Bones

Hey, déjà merci de ta réponse ;)
Ouaip mon lycée m'oblige à la laisser dehors sous une sortie de garage couvert ( imagine un endroit où des camions rentrent déposés des marchandises) donc je dois l'attaché à un porte vélo. Ma board a été acheté en mai mais pas roulé énormément genre 1-2 mois à cause de manque de temps. Après le pop était déjà "mou" ( j'ai pris une 8.5 pour débuter en tricks lol ). J'essaierai le WD-40 et jte redis.

Niveau roulement Rends Bones ça vaut le coup ? J'ai des spitfires j'avoue jsais pas trop la différence.

Pense à bien faire sécher tes roulements après le WD-40, c'est bien pour les nettoyer mais comme lubrifiant c'est vraiment pas ouf. Perso j'utilise de la Bronson speed pour lubrifier les roulements.

Les reds bones c'est une valeur sur, des roulements pas très cher(23€) et de bonne qualité ! Ils sont souvent conseillé si tu fais une recherche.

Et essaie de négocier le fait de pouvoir laisser ton skate autre part genre à la vie scolaire(c'est ce que je faisais à l'époque)

1
Sujet : [skate] Pluie de bâtard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page