Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKATE] Besoin d'aide pour le kickflip svp
1
LesPatatesCBon
Niveau 1
17 novembre 2019 à 20:13:53

Alors voilà, cela fait 2 mois que je skate et mes ollies ne sont plutôt pas mal
Mais maintenant j'aimerais rentrer le kickflip, figure emblématique du skate et j'ai 2 problèmes:
-soit je ne fais tourner qu'à moitié ma board mais j'attéris dessus,
-soit je la fait tourner en entier mais mon skate est à côté de moi
Quelqu'un pour m'aider svp

juda22
Niveau 14
19 novembre 2019 à 17:09:57

Salut essayer le kickflip avec seulement 2 mois de skate dans les pattes ça me semble précipité ! Attend de bien maitriser ta board et d avoir des ollie niquel. Tu peux test le pop shovit et les different 180 deja :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 21:33:24

Bon courage ! Et te pete pas la gl.
Elle ressemble à quoi ta planche ?

LesPatatesCBon
Niveau 1
23 novembre 2019 à 11:20:23

Pour l'instant je maîtrise le pop shove it le shove it la Fs 180 je suis pas loin et pareil pour le bs180
Ma board c une oxelo à 65 balles

skate777k
Niveau 4
23 novembre 2019 à 11:20:38

le problème c'est que tu as peur du coup soit tu ose rester sur ta board mais n'ose pas la faire flipper soit tu ose la faire flipper mais tu n’ose pas ra plaquer dessus, et oui 2mois de skate c'est tot pour faire des flips (méme si on a tous fais ça lol) bien maitriser le ollie ça prend deja plusieurs années

skate777k
Niveau 4
23 novembre 2019 à 11:23:04

Le 23 novembre 2019 à 11:20:23 LesPatatesCBon a écrit :
Pour l'instant je maîtrise le pop shove it le shove it la Fs 180 je suis pas loin et pareil pour le bs180
Ma board c une oxelo à 65 balles

"tu maitrise" lol tout le monde sait qu'au bout de 2mois personne ne peut maitriser un tricks en skate, tu peut le replaquer mais le maitriser quant on voit le niveau en skate des meilleur méme avec un truc simple comme le pop shove it c'est un bien grand mot, t'es encore trés loing d'avoir les mémes pop shove it que Nen Williams

1
Sujet : [SKATE] Besoin d'aide pour le kickflip svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page