Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Skate et confinement
1
Jv97864
Niveau 12
22 mars 2020 à 15:39:50

Bonjour, confinement oblige, je pense que beaucoup ne peuvent pas skater, chez moi les routes ne sont pas du tout adapté, mon seul moyen est donc de skater sur l'herbe, en attendant, histoire de pas trop perdre, pour le placement des pieds etc etc...
Mais sur l'herbe c'est beaucoup plus simple, j'arrive presque des tricks que je n'arrive pas sur le sol "normal" Ducoup j'ai peur que pendant cette période je sois à l'aise avec certains tricks et de tout perdre une fois sur la route :rire:

skater3777
Niveau 5
22 mars 2020 à 21:27:42

salut, pas de problème pour moi je suis rentrer chez ma mére qui habite pas loin du skate park du coup j'i vais avec mon papier et je me tape des session de 4h a fond seule tout dans le park personne n'ose venir alors que c'est cool les flics ne fon pas chier (petite ville de 4000habitant) j'ai une mini qui et trop bien a disposition, et si jamais les regles deviennes plus drastique j'ai de sol qui roule bien chez ma mère un garage bétoner en cas de pluie et méme de la ferraille et un poste a souder si besoin pour me faire une flat bar. si j'était rester chez moi en grande ville le park aurai été mieux mais impossible a rider car trop de flics et appartement donc pas d'allée ou de garage.

Jv97864
Niveau 12
22 mars 2020 à 23:47:38

La chance d'avoir un park ou un sol qui roule bien juste à coter de chez soi, moi j'ai un park peu fréquenté pas si loin, mais pendant le confinement je pense éviter de trop y aller, parce que je me dis que la moindre blessure si je dois aller à l'hosto ça sera sûrement très chaud avec le monde qui y aura, ca me fait un peu peur ça donc j'y vais vraiment tranquille en espérant que cette période se termine rapidement...

CaptainZizi
Niveau 19
29 mars 2020 à 22:46:06

Perso je suis en plein Paris et j ai un parking juste en face de chez moi... je sors je traverse la rue ( non pas pour trouver du travail ) et hop dans le parking planqué tout seul :)

Donc 20 sec top chrono de chez moi au parking et check si aucun flic ne passe depuis ma fenêtre avant de sortir !

1
Sujet : Skate et confinement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page