Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [help] 36 flip
1
la_menace
Niveau 11
28 avril 2020 à 14:07:50

Salut,
j'aimerai bien rentrer 36flip mais la planche retombe toujours derrière moi :-(( , des gens qui ont rencontré ce problème et qui ont réussi a le résoudre ? merci

KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
28 avril 2020 à 15:52:53

Je ne sais pas faire le tréflip, mais j'avais vu Braille ( :hap: ) qui disait qu'il fallait se pencher légèrement vers l'arrière avant de la lancer pour retomber sur les vis et pas devant la planche.

xNoxus
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:40:51

Tu peux essayer d'ouvrir un peu les épaules vers l'avant plutôt que de rester parallèle au skate, ça peut aider à bien envoyer la rotation et normalement le skate devrait rester en dessous de toi :hap:

rappaa
Niveau 4
02 mai 2020 à 15:15:25

mets ton poids sur l'arrière de ton skate quand tu pop tu verras c'est magique (c'est comme ça que j'ai land switch 360 flip alors que je savais à peine faire switch varial flip :rire: )

la_menace
Niveau 11
04 mai 2020 à 17:50:03

Pourtant j'essaie de me forcer a mettre le poids sur le tail mais toujours le même soucis, je replaque mais toujours trop sur l'avant :( Je doit en être a plus de 1000 essais je commence à péter un câble

skater3777
Niveau 5
15 mai 2020 à 21:49:48

il faut que tu te force a bien mettre les pression et envoyer la rota sous tes pieds en restant le corps bien au descu, je pense que tu et dans la phase ou tu a inconsciemment peur de le faire et du coup tu envoie ta planche ou tu saute a coter, c'est le cerveau qui se met en mode sécurité c'est normale il faut que tu passe ce cap

1
Sujet : [help] 36 flip
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page