Se connecter

Sport

Sujet : Modération : le bureau du CIO
1
Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:41:45

Bonjour tout le monde :-)

Bienvenue dans le topic de la modération. Vous savez déjà sûrement le principe du topic ?

Voici son but : vous pouvez venir ici pour me signaler des topics ou des messages hors-charte , un forumeur malveillant, venir discuter d'un projet ou autres choses ayant un rapport à la gestion de ce forum .
:d) Aucune demande en MP ne sera prise en compte :g)

Pour tout ce qui concerne ma gestion, critiques ou autre, je vous demanderai de venir m'en parler sans agressivité et avec l'intention de discuter et comprendre, ce que je ferai de mon côté également. Ainsi, si j'ai pris une décision qui s'avère incohérente, je mettrai ma fierté de côté et je reviendrai sur ma décision.

Voilà,je pense que j'ai dit l'essentiel,donc je vous souhaite une agréable navigation sur le forum.

:d) Mais avant toutes choses merci de lire les règles du forum qui suivent. :g)

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:42:14

:cd: REGLES DU FORUM, A LIRE :cd:

• La Charte des forums :

Appliquée sur tout les forums , nous sommes tous obligés de la respecter pour pouvoir mieux s'entretenir et on est chargé de l'appliquer . Merci de la lire :

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:44:22

:cd: • Pas de messages inutiles :cd:

:d) Il faut éviter que les personnes créant des topics soient accueillis par des "Talc" , des "Topic à lock" , "recherche , merde!" , "apprends à lire un Bescherelle" etc….

:d) Tout message sur la modération, en dehors du topic dédié sera supprimé, venez me voir sur le sujet de modération ou en MP si vous avez été exclu, ne pouvant pas faire autrement.

:d) Si des posts de ce genre sont récurrents, je serai obligé, par conscience, de sanctionner.

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:45:51

:cd: : • Dispute/Troll :cd:

:d) Il n'est d'aucune utilité de faire un grand discours pour montrer que vous avez raison . On peut très bien s'expliquer sans se disputer et agir de façon adulte.
Et puis essayez de faire la paix . C'est ridicule de se disputer publiquement et de continuer.

:d) Pour les Trolls : Je supprimerai ou bloquerai ce genre de post ou topic,le bannissement est possible en cas de récidive. Si c'est non insultant, pour chambrer gentiment, sujet à caractère humoristique, ça ne sera bien sûr pas sujet à sanction.

:d) De plus, pas de guerre des différents sports ici.

:d) Si vous croisez une personne insultante ou provocatrice, je vous conseille de l'ignorer en attendant que les posts soient supprimés ( pour éviter d'être sanctionné avec elle et de remonter le topic) et de m'en faire part dans le topic modération.
En cas de récidive ,la sanction sera le kick,voir plus si nécessaire.

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:46:22

:cd: En cas de flood :

Il se peut qu'il y ait du flood et que nous ne soyons pas là pour l'effacer. Afin de ne pas encourager le floodeur et de faire couler ses topics, :d) vous ne devez pas y répondre :g) et même de upper d'autres topics pour qu'il passe en seconde page. Merci également de me passer un lien du flood en question pour faciliter notre tâche sur le topic de modération .

[NaughtyFury]
Niveau 4
24 juillet 2016 à 16:46:39

Bonne initiative

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:49:14

:mac: '''De quels sports peut-on parler ici ? :mac:

De tous les sports existant et dont vous souhaitez discuter. Vous ne vous censurez pas si vous voulez parler d'un sport même si son sous forum existe. Toutefois, s'il y a des abus, je serai obligé de clôturer les sujets et rediriger vers les sous forums. Je vous rappelle à ce titre, qu'il existe une multitude de sous forum Sports, consacrés chacun à un sport donnée.

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:50:26

:globe: Comment peut-on être sanctionner ? :

Très simple . il m'est possible de bloquer un topic pour que personne ne puisse y répondre ou encore même le supprimer. De même pour les messages que je juge illicites . Et si il le faut : exclure un pseudo du forum pendant 3 jours et même en demander le bannissement prioritaire . Et pour les malins , je demande une comparaison IP pour savoir si 2 pseudonymes sont bien la même personne

Voilà merci d'avoir lu ou pas mais maintenant vous êtes prévenu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 18:03:27

Claudou qui déteste être à la rue et qui prend l'offensif..

Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:52:38

Le 24 juillet 2016 à 18:03:27 EnvoutantBan a écrit :
Claudou qui déteste être à la rue et qui prend l'offensif..

Je n'ai rien compris...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 20:08:14

Tu ne peux pas, on ne t'en veut pas...
- Renzel -

Kruu
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:33:35

Nan mais souvent on comprend pas Envoutant, c'est une réaction saine et tout à fait normale.

Bon sinon léger HS : Avoir appeler le topic de modération "Le bureau du CIO" après leur brillant tour de force aujourd'hui (où apparemment le ridicule ça reste davantage vivable que le manque à gagner financier), je trouve ça assez ironique. :o))
Du coup si on flood, troll, etc ... ça marche comment les pots-de-vin ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 20:37:49

Paypal via mp ?
Du coup, les signalements ne servent plus à rien ? Faut tout mettre ici ?

Sinon tu peux épingler le topic d'athlé 2016...

binnesses
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:33:18

Désolé Cloclo jte respecte tu dois être un gars cool et tout MAIS :
même si je sais que tous nos messages sont HS,
même si je sais qu-au final tu voulais juste trouver un titre de topic stylé

Ben Kruuu t'as envoyé un missile là :ouch:
La modération en PLS :rire:

Nos messages bientot suppre pour HS :r

mehdiguadi
Niveau 49
25 juillet 2016 à 02:18:45

Bordel Claudou t'as aussi pris le contrôle ici [[sticker:p/1lmh]]

Clandestaing
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:41:33

Le 24 juillet 2016 à 16:49:14 Claudou28 a écrit :
:mac: '''De quels sports peut-on parler ici ? :mac:

De tous les sports existant et dont vous souhaitez discuter. Vous ne vous censurez pas si vous voulez parler d'un sport même si son sous forum existe. Toutefois, s'il y a des abus, je serai obligé de clôturer les sujets et rediriger vers les sous forums. Je vous rappelle à ce titre, qu'il existe une multitude de sous forum Sports, consacrés chacun à un sport donnée.

Génial que l'on puisse parler de tous les sports !! :oui: Tu me plais bien !! :p) :o))

Claudou28
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:25:30

:d) Kruu : Mon titre est tout pourri mais je n'avais pas d'idée. Des pots-de-vin ?! Finalement, le titre n'est pas si mal choisi que ça.

::d) Envoutant ; ça marche pour le topic d'athlé. Si tu peux signaler par alerte tout simplement aussi. Faites comme vous voulez mais j'aime bien avoir ici des signalements comme je fais les alertes qu'une fois dans la journée.

:d) binnesses : pour le HS, ce sera kick + ban + obligation d'arriver le jour de la reprise du boulot/cours déguisé en Gail Devers.

:d) mehdiguadi : Tkt, tu pourras prendre celui du forum NBA 2K17 :cute:

:d) clandestaing : j'ai juste réfléchi à ton idée.

Claudou28
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:26:57
Goldsmith
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:08:57
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2016 à 12:16:00

Sinon comme titre : "La chambre d'appel ", "La chambre d'appel du sportif", "La salle du contrôle anti bavure"

1
Sujet : Modération : le bureau du CIO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page