Se connecter

Sport

Sujet : CONCERNANT VOS RECHERCHES DE CREANCIER POTENTIEL ENTRE PARTICULIER
1
manuela01
Niveau 1
19 juin 2017 à 17:23:11

Bonjour Mr/Mlle

Je me norme Madame manuela fisher Nationalité Française résidant en France précisément à Saint-Jean-d'Angély (17). Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum .C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr JEAN LEONCE. Il m'a accordé mon prêt d'argent de 72 000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 4ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si votre demande est toujours d'actualité . Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. il est très compréhensif et offre des prêts d'argent de 500 euros à 300.000.00 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par courrier : leonce.jean2016@outlook.fr

1
Sujet : CONCERNANT VOS RECHERCHES DE CREANCIER POTENTIEL ENTRE PARTICULIER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page