Se connecter

Sport

Sujet : Sdc pendant un an ?
1
Curt1ss
Niveau 1
23 juin 2017 à 14:30:49

Bonjour j'ai fais ce topic sur le forum sdc et art martiaux mais je vois que ce forum est plus fréquenté donc je réponse ma question ici si vous me le permettez:

Mesdames messieurs, bonjour.

Si je vous réunis aujourd'hui c'est pour décider de mon avenir.

Depuis un an je fais de la muscu et suite à des événements récents, une suite d'événement, je suis dégouté de la muscu ( de plus en plus de cassis, agressé dans la salle de sport sans que rien ne soit fait entre autre, pas envie de faire du 2v1 à chaque séance jambe haha).

La solution évidente serait de changer de salle mais j'ai repensé la chose et la muscu ne me passionne vraiment pas en fait, ça a permis d'établir un équilibre de vie et d'avoir une stature basique et une force mais je n'aime plus ça.

Comme le dit le titre je pense donc tenter un sport de combat.

Pourquoi? Parce que ce genre de club inclut des règles qu'il faut respecter et une atmosphère bonne pour le développement personnel.

Alors j'ai pensé à un sport complet: la lutte contact.

Bien tout cela est décidé voici maintenant le probleme :

Si tout se passe bien dans un an je suis en Norvège pendant un an pour erasmus. Est ce que ça vaut le coup de s'inscrire dans un club seulement pour un an avec un an de pause après? En sachant que économiquement je ne peux pas payer deux clubs (etudiant avec un appart et une voiture)

Merci merci ! :)

1
Sujet : Sdc pendant un an ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page