Se connecter

Sport

Sujet : Rayures sur mon airsoft
1
zebaws_4000
Niveau 1
01 octobre 2017 à 15:21:09

Bonjour,

Alors voila j'ai acquérit un airsoft hier et j'ai fait environ cinquante tirs avec mais voila à la fin, je constate qu 'il y a des rayures, mais je dirais plutot traces blanches sur le canon quand j'arme ainsi que sur le haut du chargeur. Est ce normal? Est ce que ca peut casser mon airsoft? Si il y a une solution, ce serait la quelle ?

Merci

alves88
Niveau 1
03 octobre 2017 à 01:44:37

Bonjours Mrs et Mmes

Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux
qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur
vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre
dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des
prêts allant de 2.000,500.000, 2.000.000 EURO à 50.000.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Canada, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Portugal). Mon taux d'intérêt est de 3 % par an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n?hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter
Email :
alvesfilipeantonio@gmail.com

GiniPiggu2
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:26:22

Les traces blanches sont à l'intérieur du canon et autour du bec du chargeur? Si c'est le cas, c'est sans doute parce que tu utilises des billes de mauvaise qualité. Nettoie régulièrement ton chargeur avec une tige de débourrage + un morceau de tissus ou un mouchoir, ça risque pas de casser mais ça peut abimer le joint hop-up et faire baisser grandement la précision.

1
Sujet : Rayures sur mon airsoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page