Se connecter

Sport

Sujet : Début airsoft
1
NEO0NIX
Niveau 2
05 octobre 2017 à 17:27:43

Bonjour... Je souhaite commencer l'airsoft avec des amis mais je n'ai pas encore de repliques. J'aimerais commencer avec un fusil d'assaut et une repliques de point. J'aimerais vos conseils pour trouver des sites pas cher mais approuvé pour sa qualité et aussi avoir quelques conseils pour le choix du fusil d'assaut (l'arme de point étant déjà en ma possession), sur la puissance à rechercher afin d'avoir une portée et une précision pour pouvoir joué dans les meilleures conditions possibles... Merci les gars (et les filles si y en a)

GiniPiggu2
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:34:34

Taiwangun si tu veux partir sur du cheap, Airsoft-Entrepot si tu es prêt à mettre un peu plus. Globalement, la meilleur marque bon marché est Cyma.

La puissance d'une réplique n'a pas d'impact sur sa précision, là-dessus c'est la qualité des composants qui va faire la différence donc inutile de s'attendre à un miracle sans y mettre un peu de sous (cela dit, ça veut pas dire que plus c'est cher, mieux c'est mais il faut faire attention à ce qu'on achète et ne pas croire tous les arguments marketing).

Donc ce qu'il faut que tu cherches: environ 350FPS/1.2J, c'est généralement la limite de puissance acceptée par les associations pour une réplique assaut, et un canon interne de qualité (6.03 est un bon compromis).

Quel que soit ton choix, cherche des reviews du modèle pour avoir une idée précise de ce à quoi t'attendre.

lucien_dmd
Niveau 2
22 avril 2018 à 15:33:50

Bonjour, je debute un peu l’airsoft et je voudrais savoir si cette replique disponible sur taiwan gun est bonne tout avis sera bon merci
http://www.taiwangun.com/fr/electrique/cm-008-full-metal-p-j

1
Sujet : Début airsoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page