Se connecter

Sport

Sujet : J'aimerais me perfectioner dans un sport
1
Teller-Morrow
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:16:55

En ce moment je suis un régime spécial pour rentrer dans l'armée apres ma licence d'histoire ( je suis encore au BAC ) j'ai donc 4 ans de préparation sportive et j'ai toujours été du genre a changer de sport tout les ans. Jusqu’à maintenant j'ai fait : 4 ans de golf ( sympa mais chiant a la longue ), 1 an d'escalade ( vraiment cool, dans ma liste sur le long terme ), 2 ans de tennis ( c'etait bien mais des personnes de mon groupe étaient tres forte et m'écrasaient moralement car je n'avais pas leur niveau j'ai donc arreté et je ne veux plus en faire car je ne me vois pas faire ca durant 10 ans ) , 1 an de boxe ( vraiment cool mais grâce a ca j'ai eu une douleur chronique ( présente constamment ) au dessus des yeux, les sourcil en gros. Donc les sport de combat je préfère éviter pendant un moment meme si ca me passionne ). Voila, je m'étais dit pourquoi pas se lancer dans l’athlétisme, je cherche un sport qui va m'offrir une grande sensation de progression.

[P_E_N_D_U]
Niveau 11
22 novembre 2017 à 16:12:50

Au final tu poses aucune question, on doit répondre quoi ? [[sticker:p/1lmb]]
Mais oui go Athlétisme, rejoins-nous :oui:

Teller-Morrow
Niveau 5
22 novembre 2017 à 20:17:08

Ouai c'est vrai, je voulais juste savoir en fonction de votre experience lequel est le plus passionnant. ( tres subjectif )

binnesses
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:02:04

L'athlétisme c'est soit courir (vite/longtemps), soit lancer, soit sauter (soit tout à la fois big up les décathloniens)
donc passionnant ? dit comme ça bof
mais pourtant ça en passione certains [[sticker:p/1lmb]]
et j'en fais partie
faut essayer et voir

jdcoaching83
Niveau 1
02 décembre 2017 à 09:18:23

Bonjour Teller ,

Tu n’as visiblement pratiqué que des sports individuels pour le moment .
Les sports collectifs ont l’avantage d’etre Plus ludique car cohésion de groupe , relations , etc.
Sinon tu as toujours le vélo , simple et efficace !
VTT ou route , il est accessible et la progression peut être très rapide avec des objectifs clairs et de la motivation !

1
Sujet : J'aimerais me perfectioner dans un sport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page