Se connecter

Sport

Sujet : PARIS SPORTIF
1
ouaismongars
Niveau 1
03 janvier 2018 à 16:24:28

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Anthony, mais je préfère "Ouaismongars", j'écris ce message pour savoir si quelqu'un est capable de me montrer des sites ou des forums expérimentés pour que je puisse m'améliorer en paris sportifs et me faire un peu d'argent. Je mise beaucoup sur le hockey car c'est un sport que j'aime bien.

Merci.

you-deserve-it
Niveau 36
05 janvier 2018 à 21:42:43

Pour le hockey je ne sais pas te conseiller de sites mais Google est ton ami, ce que je peux te conseiller c’est de faire un ticket pour chaque match en misant de petites sommes (par exemple si tu as un fond de roulement de 300€ tu mises 3% par pari), au lieu de faire comme certains qui font des tickets avec 5-10 matchs. Place assez bien de paris, ça maximisera tes chances de gains et te permettra de compenser les pertes, perso en foot j’en fais entre 10 et 30 par semaine. Je te conseille aussi de chercher après des tipsters, il y en a des gratuits qui sont très biens. Le bookmaker pinnacle est très bien car il propose généralement les meilleures cotes, ça peut sembler minime mais sur des centaines de paris ça fait une vraie différence et en matière de paris sportifs il faut avoir une vision à long terme.

you-deserve-it
Niveau 36
05 janvier 2018 à 21:51:43

Pour les tipsters il ne faut bien sûr pas toujours les suivres si tu ne le sens pas, pour ma part j’en suis un pour m instant et je place environ 9/10 des paris qu’il conseille, mais je place aussi mes propres paris. J ai commencé avec 100€ pour le tester en misant 1€ pour les matchs nuls et les over/under x (par exemple under 1,5 veut dire qu’on pense que moins de 1,5 goals seront marqués au cours de la rencontre, donc maximum 1 goal) et 3€ pour les victoires, parfois ça m’arrive de miser un peu plus si je le sens vraiment bien. En un mois et demi je suis « déjà » monté de 100 à 180€, donc imagine si j avais commencé avec 1000€ et des mises de 10 à 30€

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2018 à 12:23:16

Une technique que j’aime bien consiste à jouer sur 2 tickets différents le 1 et le X ou le X et le 2 quand leurs côtes sont à 3 ou +.

2 chances concrètes sur 3 de gagner.

Jblt33
Niveau 1
06 janvier 2018 à 19:54:32

Salut tout le monde , j’ai commencer à pariez et on m’a diriger vers iogpronos sa fait exactement 1 mois que je le suis sur Snapchat et 0 perte il explique comment miser les cote etc et tout est gratuit !! C’est le top du top ! Son Snapchat: iogpronos

MrWhite24
Niveau 1
03 décembre 2018 à 20:46:03

Perso je suis https://www.tipster-pro.fr
+110€ de gain ce mois-ci,
à peu près 80€ de gain chaque mois...
Mais je suis tjs en recherche donc n'hésitez pas...

Antoine75890
Niveau 1
25 février 2020 à 15:03:31

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour ce super blog.
J'ai longtemps cherché des conseils pour savoir comment gagner à tout les coups aux paris sportifs. Je pensais également qu'il fallait avoir un minimum de connaissance pour gagner à coup sûr aux paris sportifs. Or, je me suis trompé du moins c'est beaucoup plus simple que je pensais. J'ai déjà gagné plus d'une dizaine de millier d'euros seulement grâce aux paris sportifs. Ma réussite, je la dois à un e-book qui vous permettra de gagner vous aussi des milliers d'euros tout en restant chez vous. Profitez vous aussi de ces 18 stratégies qui marche en 2020 avant qu'il ne soit trop tard ;). Voici le lien du e-book : http://bit.ly/ToujoursGagnerParisSportif

draganplaire1
Niveau 1
17 mai 2020 à 16:48:58

Salut à tous
Je parcourais Youtube à la recherche de LA SOLUTION pour gagner en 2020. J’ai récemment vu une vidéo qui était très bien réalisée et qui expliquais vraiment bien les choses et ça m’a énormément motivé, je me devais de la partager avec les autres personnes qui ont le même problème que moi.

Je sais que sur les Groupe Facebook, les liens vers vidéos youtube ne sont pas souvent les bienvenues donc si tu veux profitez-toi aussi de ces conseils que je t’envoie le lien de cette vidéo tu peux m’envoyer un message sur cette adresse : plaire.dragan1@gmail.com

J'essayerais de vous répondre aux plus vite.

Bon courage et j’espere que vous réussissez à faire des bénéfices apres le confinement.

1
Sujet : PARIS SPORTIF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page