Se connecter

Sport

Sujet : la team Taro (athlé)
1
Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:39:41

la team Taro c'est quoi ce sont des athlètes qui sont au choix beaux charismatiques ou intéressants et parfois les trois en même temps
pour que les nouveaux situent je suis le premier en europe à avoir parlé de De Grasse et Duplantis
12000 pronos par an sur le tas y en a forcément beaucoup de bons je fais en sorte que tout le monde oublie les mauvais et hop pédigree impressionnant
bon mise à jour de tout ça

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:42:10

Norman JR ok c'est facile de le dire après mais aux trials il aurait dû faire le 200
vu tous les forfaits il aurait eu son billet
faudra pas qu'il se blesse encore cette année car Lyles même âge a pris le large
il reste une année de plus en NCAA et faut que la beautée paie
85 courses en 2017 puis du foot ricain ensuite ça c'est Tyrese mon forceur
il court toujours un peu à l'arrache et il a pris deux dixièmes par Christopher Taylor en juillet
le jamaicain a une année de plus mais il court surtout de façon bien plus placée que Cooper
il arrive en universitaire l'automne prochain et c'est un bon type
https://www.instagram.com/p/BVv7ea9FsLR/

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:45:26

Grant Holloway 4ème des trials et à réaction time égal c'est lui qui passait à la place de Devon Allen
il avait fait un gros 4X400 je sais plus où aussi et il reste pas dégueu à la longueur
c'est du très bon Holloway gars complet et il reste une année de plus en NCAA
Tara Davis a fait ses débuts universitaires dimanche (6M43)
elle avait fini 5ème des trials et elle combine avec les haies aussi https://twitter.com/tar___ruh/status/863514414653218816

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:48:20

le charmant trio de l'Oregon alors Hannah Cunliffe blessée pour la seconde année d'affilée au pire moment
elle a eu l'opportunité de courir avec le maillot de l'Italie (grands parents) elle a refusé
Ariana Washington on ressent pas une immense fiabilité mais multi titrée NCAA et étonnamment qualifiée en indiv sur 100M vu la charette que c'est
son mec (Clayton Murphy) a rejoint la team Salazar j'espère qu'elle le suivra pas
les deux vont débuter leur dernière année universitaire
Deajah Stevens la cata aux NCAA indiv avant de boire Bowie aux trials
elle a confirmé ensuite elle est installée dans le top 5 US pour huit ans
0 palmarès universitaire mais large la plus douée des trois et a signé pro

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:50:44

Mondo Duplantis
moins en vue durant l'été mais finaliste mondial quand même
il a signé chez LSU mais pas sûr qu'il s'éternise en universitaire vu les propositions qu'il doit recevoir
il est annoncé dans quelques jours vs Kendricks
à voir si sa taille ne sera pas un frein car jsavais pas au début mais c'est un nain
Jhevaughn Matherson le jamaicain dont jkiffais la façon d'être donc cette news a fait plaisir
https://twitter.com/FSU_Track/status/928333261696389120
apparemment fragile mais c'est un gars intéressant

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:55:07

un nouveau c'est Eric Edwards JR un hurdleur mais pas que je crois
j'avais vu un truc sur lui l'été dernier et depuis il a signé chez Oregon
a fait d'excellents débuts ce week
assez sec j'aime bien puis avoir JR dans son nom c'est la classe
Trey Cunningham je sais pas ce qu'il a foutu durant l'été mais aucun souvenir de lui
il va faire ses débuts en NCAA et malgré son manque évident de flow il a réussi à être pote avec Sydney McLaughlin

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:58:47

Raevyn Rogers une autre nouvelle
https://twitter.com/GoDucucks/status/873712732209426434
https://www.instagram.com/p/BVsXepAFKhF/ ce regard rempli de haine voilà c'est ça qu'on veut
élue universitaire de l'année 4ème aux trials et a signé pro ensuite
Cameron Burrell que j'ai vu faire des étirements juste avant sa demi aux trials donc j'ai vite pigé
il a fait ce qu'il a pu dommage il aurait fini 3ème sinon
comme c'est le fils de Leroy ça fait des années que je l'espère mais c'est sans doute pas un gros talent
et Kaylin Whitney pas utile de faire long sa carrière est un désastre elle a été mal conseillée

Christique
Niveau 48
11 janvier 2018 à 09:37:28

Tu fais en sorte qu'on oublie les mauvais ?
Pourquoi tu kiff tant Gay alors ? ...

Bon en prono ?
Je parie que je t'aurais fumé encore au 100m.. j'ai donné Gatlin gagnant et toi ?...
Bien joué De Grasse au fait...
Coleman le futur Gatlin

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:35:13

j'apprécie toujours pas Coleman il est inexpressif et physiquement c'est un tonneau mais il a assuré
y a Sani Brown que j'aime bien aussi c'est vrai qu'il n'est pas le sprinter noish typique
il est couvé par la team Schippers et juste avant le départ de la finale du 200M on a vu Taylor venir sur le côté pour l'encourager
Jordan Diaz 17M30 sur une vraie piste putain si Cuba pouvait ne pas lui casser les couilles à lui
en ce début d'année y en a un qui fait un peu parler de lui il s'appelle Brian Herron mais rien de fou encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:08:54

SB, damn le pronostic parfait que j'avais fait, un mois avant, fail sur 100m malgré une grosse perf mais qualif sur 200m. Fred se foutait de moi :rire:

Eugène si il est health, un 9.90 voire même moins est largement envisageable.

Coleman j'aime bien mais contrairement à ce que tu dis Envoûtant, il est loin d'avoir enterré Bromell, il est plus fort, il a percé plus jeune, et un Bromell Healthy pourra égaler le départ de Coleman tout en le tartant en top end speed.

kptainyeahlow
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:17:00

9.90 voir moins/meme moins abise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776295-philitroll-fume.png

Ma main a couper quil progressera plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776295-philitroll-fume.png

kptainyeahlow
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:17:42

Sino' dans la team taro sasha zhoya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776295-philitroll-fume.png

Taro3
Niveau 10
14 janvier 2018 à 03:01:51

Duplantis a bien démarré j'espère qu'il cartonnera en début d'année
la top forme en août à la limite ça peut attendre 2019 jveux surtout qu'il assure aux mondiaux
Cooper est annoncé pour le week prochain faudra se calmer sur la cadence et les épreuves à la con (300M haies mon dieu)
Washington mauvaise reprise elle a un ou deux kilos à perdre
toujours sa façon assez étrange de se placer dans le block
faudra pas qu'elle traine car côté mecs y a eu un gros renouvélement c'est moins le cas chez les filles
pour cette saison NCAA si faut en citer un seul je mise sur Grant Holloway
je reviendrai durant l'année pour la mise à jour

Envoutant
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:09:06

Bromell, je le sens pas trop revenir à 9"84
Il a changé de délire en plus, vegan etc..
Ses blessures :(
Coleman est bien lancé la

Taro3
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:21:36

Ariana même pas qualifiée aux NCAA aucune surprise elle était hors de forme (gros sac) je l'avais dit direct
Tara Davis qualifiée sur ses deux épreuves pour sa 1ère année c'est bien j'adore cette meuf
idem pour Cunningham les deux sont autour des 6 7ème rang
Cunningham qui a osé affronter Merritt et Allen c'est cool c'est pas un faible déjà
Norman JR plus ou moins favori ce week il sera opposé à un jamaicain sympa mais le 400 indoor pffff
Holloway bon c'est plié c'est un tueur et pire que je l'avais imaginé
Duplantis 5M88 dans un concours où des tocards en ont fait autant donc ça compte pas
très honnête début en pro Raevyn Rogers et elle a un bon profil (800 et peut largement dépanner en relais)
Cunliffe a finalement signé pro je la sens pas du tout mais bon
Tyrese les chronos ça descend plus trop et il continue de tripler les épreuves en 4h
s'est fait doser par Schwartz hier et s'est surtout blessé à l'aine
on va attendre son arrivée en NCAA car avec son coach ils sont arrivés au bout jpense

Taro3
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:57:17

Le 11 janvier 2018 à 18:35:13 Taro3 a écrit :
en ce début d'année y en a un qui fait un peu parler de lui il s'appelle Brian Herron mais rien de fou encore

lui il avait fait des bonnes choses mais plus trop revu ensuite
y en a un qui m'a plu le peu que j'en ai vu c'est Eric Allen JR
avec Cooper ça fait trois gars de même profil (200 400) et qui ont globalement le même âge
pour les 3 4 ans à venir ça peut être sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:59:21

Toujours fan du mendiant (Kerley)?

Taro3
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:03:48

nan Kerley je l'aime pas et c'est d'ailleurs très facile de pas l'aimer
mais il est fort faut pas le prendre pour un guignol car il aime s'en donner l'air

Christique
Niveau 48
04 mars 2018 à 23:26:19

Taro qui renseigne et fait un rapport :bave:
:ok:

Taro3
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:37:19

au bout de sa 36ème année universitaire Cameron Burrell a enfin eu son titre
à remettre dans le contexte certes car le cast 2018 comme prévu c'était pas ouf
je me fous totalement de lui il a ailleurs 0 talent mais j'aime ce qu'il représente
fils de Leroy coaché par Lewis évidemment qu'il faut le perçage de Cameron Burrell
vos Baker de merde vous rigolez

1
Sujet : la team Taro (athlé)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page