Se connecter

Sport

Sujet : Aide Football américain
1
Wheezix
Niveau 1
12 mars 2018 à 13:06:11

Bonjour à vous, je viens vers vous connaisseurs plus particulièrement pour vous demandez conseils, J'ai 21 ans et depuis maintenant 1 ans je m'informe et me documente sur le football américain. Se sport me plait plutôt bien et j'aimerais commencé cependant j'ai quelque question que je me pause. Ma première question est sur la taille effectivement je fais 1m68 beaucoup d'ami a moi me dise que dans le football américain tout physique est admis car le football a besoin de tout genre de physique. Mais je me demande vraiment si j'aurai ma place avec cette taille, même si je sais que des gens comme Tridon Holliday ou Darren Sproles on joué en NFL avec la même taille que moi. Et ma deuxième question étais es ce pas trop tard pour débuté se genre de sport. Cela fait maintenant 6 mois que je vais a la salle de musculation donc j'essaye de me développé physiquement avant de commencer. Pour ce qui est de condition physique j'ai fait 10 de football/soccer plus jeune et j'étais en sport étude donc j'ai une certaine habitude a faire du sport.

Merci à vous.

1
Sujet : Aide Football américain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page