Se connecter

Sport

Sujet : Questionnaire anonyme : Dopage volontaire ou accidentel par automédication chez le sportif
1
MataHari04
Niveau 1
12 mars 2018 à 16:43:14

Bonjour je suis étudiante en pharmacie. Par ailleurs je pratique la course à pied et la musculation en salle, très régulièrement.

Je m'adresse à vous sportifs, que vous soyez pratiquant occasionnel, régulier, professionnel ou sportif de haut niveau. J'imagine que votre discipline première est le football mais si vous vous adonnez à un (ou plusieurs) autre(s) sport(s), c'est très bien également.

Dans le cadre de mes études, je rédige une sorte de thèse dont le sujet est : Le dopage volontaire ou accidentel par automédication, chez le sportif. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est l'automédication: il s'agit de prendre des médicaments, par sa propre initiative, sans avis médical.

Pour étayer mon argumentation et illustrer la théorie, je réalise une enquête anonyme.

Je vous serais reconnaissante de prendre quelques minutes pour y répondre. Voici le lien vers le questionnaire:

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bCU5MmslOUYlQjI=&a=JTk1cCU5N24lOTglQUQ=

Encore merci pour votre coup de pouce et bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:09:25

Fait

Christique
Niveau 52
16 mars 2018 à 19:14:12

Bonjour,

Pratiquant uniquement du vélo elliptique, je peux voter ou c'est comment ? :noel:
Blood, sweat and tears. :ok:

1
Sujet : Questionnaire anonyme : Dopage volontaire ou accidentel par automédication chez le sportif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page