Se connecter

Sport

Sujet : Course, grosse difficulté d'endurance
1
Kaido-1
Niveau 8
09 décembre 2018 à 15:29:50

Salut les kheys, voila je vais bientôt passer mon concours pour la gendarmerie, je dois entre autre faire un parcours de 350 metres au total et chronométré, le problème c'est que malgré ma silhouette fine je suis vraiment d'un niveau merdique en endurance, je fais par exemple 6,75 au luc leger...

J'aimerais donc bien avoir des conseils pour améliorer tout ca

Kaido-1
Niveau 8
09 décembre 2018 à 15:30:50

Je fais de la muscu chez moi également, j'ai prévu de courir Mercredi Vendredi et Dimanche le reste go muscu

Kaido-1
Niveau 8
09 décembre 2018 à 15:33:24

Je viens de faire 4,10 km pour 28 minute, je me suis amélioré sur la durée, la dernière fois 16 minutes c'était ma limite

binnesses
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:38:52

J'ai une explication très scientifique à ton problème d'endurance

t'es une tafiole

bon sinon tu vas vite progresser au début ça devrait te motiver
renseigne toi sur les fractionnés c'est le best

DavidChilds
Niveau 8
23 décembre 2018 à 03:30:28

350 mètres? Il te manque pas de 0? :(

Ironerf
Niveau 9
23 décembre 2018 à 20:21:23

Bah cours

gilbertbzh
Niveau 7
07 janvier 2019 à 11:17:30

Je déterre, mais si tu n'as pas encore passé l'épreuve quelques conseils (je l'ai passée l'année dernière). Pour le parcours entraîne toi en fractionné ou alors sur des terrains avec beaucoup de relief le but n'étant pas de travailler l'endurance mais de réussir à maintenir un rythme très soutenu pendant 3 min. Donc inutile de courir pendant 1h avec une fréquence cardiaque moyenne surtout si tu a peu de temps pour t'entraîner. Ah et si tu est un poids plume prends de la masse musculaire pour l'épreuve de poids, comme c'est une épreuve de transfert plus tes lourd plus c'est facile. Et surtout n'hésite pas à recréer au mieux le parcours pour t'entraîner.
P.S:il s'agit bien de 350 m plus exactement un parcours d'obstacle de 50 m à répéter 6 fois.

1
Sujet : Course, grosse difficulté d'endurance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page