Se connecter

Sport

Sujet : Allier BOXE et MUSCU
1
TurcSAYEN
Niveau 5
15 janvier 2019 à 14:15:32

Je suis un go boxe et je fais muscu en complément .

J'hésite entre arreter la muscu et faire 4 seances de boxe par semaine ou faire 3 seance par semaine de boxe et garder une seance full body de muscu .

:(
Sachant que je fais de la muscu que pour la boxe et que je m'en blc un peu , ma passion est clairement la boxe et non la muscu .

Donnez vos avis et argumentez, les go muscu peuvent s'exprimer aussi mais préciser que vous êtes pas boxeur .

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2019 à 10:11:20

je suis boxeur et honnêtement la Muscu en salle traditionnelle c'est pas super opti ( de mon point de vue) mis à part si tu adaptes ton entrainement, après c'est bien car t'as de la place pour faire des exos du genre étirement, corde à sauter , pompes , perso je suis en salle de sport car j'ai pas de place chez moi

Salutlescopins
Niveau 4
10 février 2019 à 16:42:43

go street workout si tu veux allier ça à la boxe c'est le best

Fabiii0
Niveau 10
09 juin 2019 à 21:35:53

Je go muscu 4 fois par semaine et j’ai ajouté de la boxe 2 fois par semaine depuis 6 mois, c’est tranquille. C’est pas optimal pour la récupération musculaire je pense mais si ton but principal n’est pas de prendre de la masse, osef selon moi

la_route
Niveau 5
10 juin 2019 à 15:43:08

Fais de la muscu khey avec de la boxe tout les boxeurs pro le font ( meme ceux que je connais)

Apres l’ideal est d’Avant tout un bon boxeur et ensuite ajouter le facteur force/ puissance

1
Sujet : Allier BOXE et MUSCU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page