Se connecter

Sport

Sujet : Besoin d'aide concernant la randonnée
1
Malou3456
Niveau 2
24 juin 2019 à 16:00:31

Salut à tous les marcheurs, je souhaite m'acheter un nouveau sac de randonnée, j'en ai vu un avec un bon rapport qualité-prix sur un site mais j'ignore si la qualité est bonne. Des avis?
https://addiction-voyage.com/collections/sacs-a-dos-de-randonnee/products/sac-a-dos-50-litres-impermeable

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2019 à 19:46:12

Salut

C'est pour quel type de randonnée et pour un usage de combien de temps ?

On est quand meme sur du très low cost la. Si c'est pour un usage très occasionnel sur des randos d'une journée, ma foi pourquoi pas.
Mais sur des randos plus sérieuses je pense que tu devras y mettre plus de moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 13:28:53

Le 24 juin 2019 à 19:46:12 Grinko-94 a écrit :
Salut

C'est pour quel type de randonnée et pour un usage de combien de temps ?

On est quand meme sur du très low cost la. Si c'est pour un usage très occasionnel sur des randos d'une journée, ma foi pourquoi pas.
Mais sur des randos plus sérieuses je pense que tu devras y mettre plus de moyen.

+1

Un sac à dos avec du volume (ici 50L) c'est un sac potentiellement lourd : si tu ne l'essayes pas (en magasin, lesté) tu n'a aucun moyen de savoir s'il te correspond et s'il ne va pas te flinguer le dos.
Comme dit le vdd, c'est du low cost, le tarif est cool mais pour ce prix tu risque de pas avoir grand chose ni en solidité, ni en confort !

1
Sujet : Besoin d'aide concernant la randonnée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page