Se connecter

Sport

Sujet : Votre avis sur cette appli de muscu
1
Nirvyy
Niveau 7
28 juin 2019 à 15:42:04

[LISEZ TOUT SVP]

Salut !

J'ai commencé la muscu il y a pas longtemps, j'ai 16 ans et j'ai décidé d'essayer l'application exercices à la maison sans équipements.
Il se trouve que cette appli à été crée par leap fitness group qui a fait beaucoup d'appli dans ce genre.
Les avis sont positifs sur le play store, certaines appli du groupe sont même dans les choix de l'équipe du play store.
J'ai donc testé le programme corps complets en expert (ils m'ont donné cette difficulté parce que je sais faire une série de 10 pompes) et les exercices ont l'air plutôt sympa, le premier entrainement m'a bien crevé en tout cas et j'ai senti que ça travaillait mon corps (surtout le haut vu que c'était un entrainement pour les parties supérieurs).

Donc, vu que je ne suis pas un professionel et que mon objectif est juste de prendre un peu d'abdos et de muscles (j'ai que 16 ans donc je peux pas chiper des biceps de titan) je voudrais savoir ce que vous pensez de cette application en prenant en compte la situation (et si vous avez testé l'appli).

Lien de l'application:https://play.google.com/store/apps/details?id=homeworkout.homeworkouts.noequipment

Merci d'avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2019 à 18:05:49

go à la salle, le pdc c'est pour les pyjs ou les vieux

Nirvyy
Niveau 7
28 juin 2019 à 18:46:31

Mais j'ai pas de salle à côté de chez moi, c'est ça le problème et je sais pas si j'ai vraiment besoin d'aller là bas sachant que je veux pas atteindre un énorme objectif.

Hugo1314
Niveau 1
01 juillet 2019 à 14:07:21

Les applis sont pas mal en soit, elles sont bien faites mais se ressemblent toutes. Concernant les abdos c'est assez triste de voir qu'il faille cumuler les crunchs et autres exercices pour avoir des abdos maigres pas très esthétique. Réalise plutôt du travail de levé genoux/jambes/toes to bar. Tu te cassera moins la colonne et tu travailleras tout autant. Tu peux aussi combiner le gainage pour avoir un résultat optimal.

Pour prendre du muscle après à toi de te faire un programme (pompes, Tractions, pompes australienne, Dips, prend des élastiques à decat) . Au PDC tu sera clairement dans une recherche de muscle sec même si cela dépend aussi de l'alimentation. Tandis qu'à la salle si ton objectif n'est pas d'être massif ce ne sera pas nécessaire à 16 ans 😉👍

Nirvyy
Niveau 7
01 juillet 2019 à 15:18:57

Ok merci pour ta réponse je pense que je vais me faire mon propre programme parce que celui de l'appli est bien mais ya certains exercice que je trouve pas nécessaire pour moi et je préfère me faire un programme.
Sinon en terme d'alimentation je fais pas de régime mais je fais gaffe quand même à ce que je bouffe.

1
Sujet : Votre avis sur cette appli de muscu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page