Se connecter

Sport

Sujet : Topic nostalgie ATHLE
1
LudvyVaillant
Niveau 13
18 juillet 2019 à 14:39:50

Ici on vient poster des pépites à l'anciennes https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg
Ça peut être des pépites purement athlétiques, vidéos, histoires ... ou des pépites issues de ce forum https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg
Je commence avec une perle :
Nous sommes en août 2016 et un certain SpaceGalaxial sévit sur le topic "2016 est là"

Le 18 août 2016 à 21:01:05 SpaceGalaxial a écrit :
Sérieux Madara ? :bave: :coeur:

Mes pronostics :
1) Bolt : Entre 18,90 et 19,36. (oui j'ai limite l'impression qu'il peut taper le WR donc ça dépendra juste de son investissement dans la course).
2) De Grasse : 19,54-19,64.
3) Lemaitre : 19,69-19,79. (oui là aussi j'estime qu'il en est capable vu la marge qu'il a).
4) Merritt : 19,85-19,90.
5) Edward : 19,90-19,95.
6) Gemili : 19,95-20,00.
7) Guliyev : 20,00-20,05.
8) Martina : 20,05-20,10.

Finalement : https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563453569-ez.png

LudvyVaillant
Niveau 13
18 juillet 2019 à 14:43:20

Allez une autre :

Le 03 août 2016 à 16:15:18 Taro1 a écrit :

Deuce Carter ça peut sentir le gars qui arrive masqué
aux trials il est longtemps juste derrière McLeod avant de faire une faute grossière
et de finir malgré tout autour des 13'20
McLeod j'ai l'impression qu'il est pas totalement sorti de ses habitudes NCAA et il a encore été au top très tôt
mais bon sur le plat il a un énorme avantage sur les autres quand même
sur mon prono je mettais Ortega or
et la team ricaine je la trouve pas bonne du tout
Ash et surtout Porter c'est indigne des USA

Le flair de Taro https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg
La surprise Deuce Carter, McLeod à côté, Ash l'indignité qui passe à une haie du podium https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg

LudvyVaillant
Niveau 13
18 juillet 2019 à 14:49:02

Joli :)

Le 15 juin 2019 à 22:17:53 Taro3 a écrit :

je préfère voir Gardiner Miller le couteau sous la gorge plutôt Pozzi Munyai avec le sourire

+

Le 23 juin 2019 à 19:42:43 Taro3 a écrit :
Belocian qui s'est fait mettre 13 centièmes par Pozzi ce bidon de coureur indoor y a 6 jours à Rabat
calmez vous un peu et attendons plutôt le retour de PML

v

Le 03 août 2016 à 14:32:04 Taro1 a écrit :
Envoutant avec le forfait de Parchment et la présence d'Ortega tu pourrais nous faire un ptit topo sur le 110M >haies stp ?
trouves-tu l'équipe ricaine au niveau des précédentes ?
comme possible surprise je donnerai bien Deuce Carter qu'en penses-tu ?
dirais-tu que McLeod est indiscutablement le plus rapide de tous et qu'il est son premier adversaire ?
crois-tu en l'anglais Pozzi ? chelou lui car très bon mais annule souvent ses participations au dernier moment
bref c'est l'une de mes disciplines préférées et j'aimerai bien connaitre ton point de vue

LudvyVaillant
Niveau 13
18 juillet 2019 à 14:50:56

Le 03 août 2016 à 16:00:45 SalamAkhiJO a écrit :

Carter je sais pas pourquoi tu lui accordes tant d'importance, c'est l'archétype du mec que tu négliges/méprises :) Il a déjà 25 ans presque 26 et il était encore en 13"49 l'année dernière, 13"72 à 21 ans :) Il te tape une seule grosse perf dans les Caraïbes et on le voit nul part ailleurs pour confirmer, même si sa course est pas mal du tout on a aucune certitude sur lui. Du coup deux cas de figure soit il disparaitra piteusement en 13"70 en séries ou au mieux tel un Ashmeade sans gloire en demies soit ça sera la grosse révélation :ok:

Pendant ce temps :)

LudvyVaillant
Niveau 13
18 juillet 2019 à 14:54:02

Petite dernière de Taro sans doute la plus légendaire

Le 06 mai 2016 à 20:12:47 Pseudo supprimé a écrit :
mon prochain prono en cours c'est donc que les deux dixièmes d'écart entre Gatlin et Gay ont disparus
si Gay fait entre 9'80 et 9'85 c'est légendaire
si il fait qu'autour des 9'88 9'90 c'est que j'ai raison certes mais de quoi sauter au plafond
si il fait 9'95 c'est que rien n'a changé et que j'ai foiré
bon sauf si y a -1.5 de vent hein

https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg

ValeriyBorzov
Niveau 11
18 juillet 2019 à 21:36:41

Ah oui du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Space qui fait des pronos à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Franchement le premier post c'est no contest https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Christique
Niveau 48
18 juillet 2019 à 22:41:40

Le 18 juillet 2019 à 14:54:02 LudvyVaillant a écrit :
Petite dernière de Taro sans doute la plus légendaire

Le 06 mai 2016 à 20:12:47 Pseudo supprimé a écrit :
mon prochain prono en cours c'est donc que les deux dixièmes d'écart entre Gatlin et Gay ont disparus
si Gay fait entre 9'80 et 9'85 c'est légendaire
si il fait qu'autour des 9'88 9'90 c'est que j'ai raison certes mais de quoi sauter au plafond
si il fait 9'95 c'est que rien n'a changé et que j'ai foiré
bon sauf si y a -1.5 de vent hein

https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg

"les deux dixièmes entre Gay et Gatlin sont terminés" :rire:
Il en a même supprimé son pseudo :rire: :rire:

Christique
Niveau 48
18 juillet 2019 à 22:50:59

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24-49631119-1107-0-1-0-topic-officiel-athletisme.htm
La page des réactions quand Gatlin fut champion du monde en 2017... Devant Bolt et Coleman avec tout un stade contre lui...
:ange:

Christique
Niveau 48
18 juillet 2019 à 22:53:05

Le 11 août 2016 à 03:48:13 Envoutant a écrit :
Taro.. Taro... :-p

Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.. Tellement de temps se sont écoulés, d'eaux ont coulé sous les ponts..
J'ai mis de l'eau à plusieurs reprises dans mon vin, par tolérance et sagesse afin de te montrer l'exemple d'une maturation que je n'ai pas vu venant de toi.
J'ai déjà tout dis me concernant, je n'ai plus rien à prouver. Mon palmarès parle pour moi.
Mais je vais faire un dernier effort pour assistance à personne en danger, je ne voudrais pas que Salam devienne un délinquant avec de mauvais exemples.

Concernant ton ban dont tu t'es plains inlassablement telle une madeleine en furie durant une bonne dizaine de jours, non sans mon amusement, tu as dépassé la borne.
La DDB s'imposait en bonne et due forme de manière humaniste.
On notera tes pleurs, larmes de crocodiles à la modé, aux admins, mais c'est qu'un détail, passons.
Le plat de résistance nous attends.
Tu rigoles, tu joues avec les émotions des gens, pire des morts d'un acte terroriste. Sans commentaire.
De plus, de manière incompréhensible tu nargues le forum avec tes charges, sanctions, tu parles mal du forum, de ses activistes possédant tant de convictions, tu quittes, tu supprimes des pseudos, tu reviens au calme etc..
Mon poto Taro, ce n'est pas un jeu, tu as passé l'âge de jouer à colin-maillard, ne prend pas cela à la légère. N'en ris pas. Ta situation n'est pas comique du tout.
Mais soit, ce sont tes capacités motrices pour te mouvoir ici, on accepte. Y a bien des places, facilitations pour handicapés, disséminées un peu partout dans les villes.
Dans cette situation, je me dois donc de prendre de la hauteur de vue et agir avec pugnacité.
Je ne suis pas un homme de ton standing.

Je constate avec effroi via tes posts, attitude, ta manière de te vanter des retours, piques etc.. que tu as été une victime durant toute ta vie. Une pure.
Et plus particulièrement durant la courte page de ton existence ou tu as tenté un beef avec Renzel.
Tu prends trop ce forum à coeur et au sérieux et ça parle de manque affectif après.. De la psychologie inversée de comptoir..
Tu supprimes on ne sait plus combien de pseudos, tu tombes en ban, tu pars, tu reviens, tu es devenu maboule.
Clairement, y a eu un avant et un après suite à notre beef et parfois la nuit, avant de m'endormir, je repense à tout cela.
A tout le mal, les dommages collatéraux que j'ai vu commettre. Je m'en veux..
Mon poto (pote pour les jeunes hein) sache quelque chose !
Tu as eu le meilleur conditionnement, boost, mise au cocon de l'histoire du forum d'athlétisme !
Yatala t'as lancé dans le game ! LanceStephanson t'as façonné ! Ils t'ont pris sous leurs ailes !
Souviens y a quelques années de cela, tu étais inconnu au bataillon, transparent, personne ne se souvient de toi.
On t'as créer mon troll, tu es le fils de quelqu'un. Le Frankenstein du forum.
Sans leurs participation à ta croissance soudaine, tu ne serais pas la dans une pseudo joute verbale avec Renzel.
Personnellement, je suis venu seul ici dès l'aube de mon adolescence, rien d'autres dans les poches que l'amour pour Powell. Un vrai selfmade.
Y a personne qui m'a façonné, m'a boosté, buzzé, accordé de l'importance.
Je n'ai pas eu par exemple, un FredBorat pour se pencher sur moi et me tirer telle une locomotive avec son expertise d'emblée, comme ce fut ton cas.
J'ai du faire mon trou, m'adapter, réfléchir, progresser dans tous les compartiments, faire mes armes, faire des beef, conquérir.
Imagines si j'avais d'emblée FredBorat, Gloupi comme mentors.. Le niveau atteint..
Tu comprends ?

Regardes ou j'en suis, dans quelle étage de la pyramide je me situe, mon influence...
Même la sorcière Gargantuesque m'a validé. Je la sens tellement focus pour pondre à chaque 5h du matin un message pour Renzel.
En conclusion, quand tu t’assois à la fin, tu analyses, les statistiques, les faits, le palmarès, ma manière de rentrer dans le game, personne n'a fais ce que j'ai fais dans l'histoire de ce forum. Personne
Dire que j'étais venue de manière innocente, les poches vides, le cervelet pas encore assez calibré..
Un vrai selfmade respectable.
Dimanche soir, les troupes seront excitées, les chiens de la casse attendent tous un nouveau freestyle de Renzel.
On me dit dans l'oreillette qu'ils ont tellement d'impact que même Montel les lit.
Ce forum est passé dans une nouvelle matrice.
On prend du plaisir, on transmet de la positive énergie. De manière envoutante.

J'ai une équipe, des soldats : Gloupi, Lance, Jamessi, Space, Salam etc..
Tout est sur la table, je pose mes couilles dessus comme sel et poivre.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux.
Les fans savent que Renzel a toujours un coup d'avance, prêt à dégainer n'importe quand.
Selam à Chintok, on ne le voit plus trop d'ailleurs..
Inspires toi en, fais progresser la communauté mon ainé, pousses la chose au prochain niveau.

- Renzel -
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090326-renzel.png

Allez, sois soulager : tu es libéré de ton poids.
Sois bénie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470783676-tyson.jpg

Le post qui a changé la vie et crédibilité de Taro pour toujours...

Christique
Niveau 48
18 juillet 2019 à 22:54:24
kptainyeahlow
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:20:10

Le 18 juillet 2019 à 14:39:50 LudvyVaillant a écrit :
Ici on vient poster des pépites à l'anciennes https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg
Ça peut être des pépites purement athlétiques, vidéos, histoires ... ou des pépites issues de ce forum https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380129-gatil.jpg
Je commence avec une perle :
Nous sommes en août 2016 et un certain SpaceGalaxial sévit sur le topic "2016 est là"

Le 18 août 2016 à 21:01:05 SpaceGalaxial a écrit :
Sérieux Madara ? :bave: :coeur:

Mes pronostics :
1) Bolt : Entre 18,90 et 19,36. (oui j'ai limite l'impression qu'il peut taper le WR donc ça dépendra juste de son investissement dans la course).
2) De Grasse : 19,54-19,64.
3) Lemaitre : 19,69-19,79. (oui là aussi j'estime qu'il en est capable vu la marge qu'il a).
4) Merritt : 19,85-19,90.
5) Edward : 19,90-19,95.
6) Gemili : 19,95-20,00.
7) Guliyev : 20,00-20,05.
8) Martina : 20,05-20,10.

Finalement : https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563453569-ez.png

J'avais zappe ce prono . Il en a pris de la bonne leSpace ce jour là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500816293-carrazs.jpg

Jayasinghe
Niveau 13
20 juillet 2019 à 00:30:23

Le 18 juillet 2019 à 22:53:05 Christique a écrit :

Le 11 août 2016 à 03:48:13 Envoutant a écrit :
Taro.. Taro... :-p

Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.. Tellement de temps se sont écoulés, d'eaux ont coulé sous les ponts..
J'ai mis de l'eau à plusieurs reprises dans mon vin, par tolérance et sagesse afin de te montrer l'exemple d'une maturation que je n'ai pas vu venant de toi.
J'ai déjà tout dis me concernant, je n'ai plus rien à prouver. Mon palmarès parle pour moi.
Mais je vais faire un dernier effort pour assistance à personne en danger, je ne voudrais pas que Salam devienne un délinquant avec de mauvais exemples.

Concernant ton ban dont tu t'es plains inlassablement telle une madeleine en furie durant une bonne dizaine de jours, non sans mon amusement, tu as dépassé la borne.
La DDB s'imposait en bonne et due forme de manière humaniste.
On notera tes pleurs, larmes de crocodiles à la modé, aux admins, mais c'est qu'un détail, passons.
Le plat de résistance nous attends.
Tu rigoles, tu joues avec les émotions des gens, pire des morts d'un acte terroriste. Sans commentaire.
De plus, de manière incompréhensible tu nargues le forum avec tes charges, sanctions, tu parles mal du forum, de ses activistes possédant tant de convictions, tu quittes, tu supprimes des pseudos, tu reviens au calme etc..
Mon poto Taro, ce n'est pas un jeu, tu as passé l'âge de jouer à colin-maillard, ne prend pas cela à la légère. N'en ris pas. Ta situation n'est pas comique du tout.
Mais soit, ce sont tes capacités motrices pour te mouvoir ici, on accepte. Y a bien des places, facilitations pour handicapés, disséminées un peu partout dans les villes.
Dans cette situation, je me dois donc de prendre de la hauteur de vue et agir avec pugnacité.
Je ne suis pas un homme de ton standing.

Je constate avec effroi via tes posts, attitude, ta manière de te vanter des retours, piques etc.. que tu as été une victime durant toute ta vie. Une pure.
Et plus particulièrement durant la courte page de ton existence ou tu as tenté un beef avec Renzel.
Tu prends trop ce forum à coeur et au sérieux et ça parle de manque affectif après.. De la psychologie inversée de comptoir..
Tu supprimes on ne sait plus combien de pseudos, tu tombes en ban, tu pars, tu reviens, tu es devenu maboule.
Clairement, y a eu un avant et un après suite à notre beef et parfois la nuit, avant de m'endormir, je repense à tout cela.
A tout le mal, les dommages collatéraux que j'ai vu commettre. Je m'en veux..
Mon poto (pote pour les jeunes hein) sache quelque chose !
Tu as eu le meilleur conditionnement, boost, mise au cocon de l'histoire du forum d'athlétisme !
Yatala t'as lancé dans le game ! LanceStephanson t'as façonné ! Ils t'ont pris sous leurs ailes !
Souviens y a quelques années de cela, tu étais inconnu au bataillon, transparent, personne ne se souvient de toi.
On t'as créer mon troll, tu es le fils de quelqu'un. Le Frankenstein du forum.
Sans leurs participation à ta croissance soudaine, tu ne serais pas la dans une pseudo joute verbale avec Renzel.
Personnellement, je suis venu seul ici dès l'aube de mon adolescence, rien d'autres dans les poches que l'amour pour Powell. Un vrai selfmade.
Y a personne qui m'a façonné, m'a boosté, buzzé, accordé de l'importance.
Je n'ai pas eu par exemple, un FredBorat pour se pencher sur moi et me tirer telle une locomotive avec son expertise d'emblée, comme ce fut ton cas.
J'ai du faire mon trou, m'adapter, réfléchir, progresser dans tous les compartiments, faire mes armes, faire des beef, conquérir.
Imagines si j'avais d'emblée FredBorat, Gloupi comme mentors.. Le niveau atteint..
Tu comprends ?

Regardes ou j'en suis, dans quelle étage de la pyramide je me situe, mon influence...
Même la sorcière Gargantuesque m'a validé. Je la sens tellement focus pour pondre à chaque 5h du matin un message pour Renzel.
En conclusion, quand tu t’assois à la fin, tu analyses, les statistiques, les faits, le palmarès, ma manière de rentrer dans le game, personne n'a fais ce que j'ai fais dans l'histoire de ce forum. Personne
Dire que j'étais venue de manière innocente, les poches vides, le cervelet pas encore assez calibré..
Un vrai selfmade respectable.
Dimanche soir, les troupes seront excitées, les chiens de la casse attendent tous un nouveau freestyle de Renzel.
On me dit dans l'oreillette qu'ils ont tellement d'impact que même Montel les lit.
Ce forum est passé dans une nouvelle matrice.
On prend du plaisir, on transmet de la positive énergie. De manière envoutante.

J'ai une équipe, des soldats : Gloupi, Lance, Jamessi, Space, Salam etc..
Tout est sur la table, je pose mes couilles dessus comme sel et poivre.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux.
Les fans savent que Renzel a toujours un coup d'avance, prêt à dégainer n'importe quand.
Selam à Chintok, on ne le voit plus trop d'ailleurs..
Inspires toi en, fais progresser la communauté mon ainé, pousses la chose au prochain niveau.

- Renzel -
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090326-renzel.png

Allez, sois soulager : tu es libéré de ton poids.
Sois bénie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470783676-tyson.jpg

Le post qui a changé la vie et crédibilité de Taro pour toujours...

Ce pavé divin :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563320901-tyson.png

SpaceGalaxial
Niveau 10
20 juillet 2019 à 07:35:24

Alors pour revenir sur mon message, c'était l'époque où je surestimais tous les athlètes, mais depuis 2016 les chronos ont vraiment perdu en intensité et maintenant je ne pourrais pas pronostiquer des chronos pareils, cependant j'aimerais tout de même nuancer le message en resituant le contexte. :oui:

Pour Bolt c'est vrai que les chronos émis étaient énormes, mais on ne va pas se mentir quand tu vois Bolt faire 19,78 en jogging en demie, tu ne vas pas te dire qu'il va faire le même chrono à fond en finale, alors que sa spécialité c'était de faire des demies en 20,30 pour faire 19,19; 19,30; 19,32 ou 19,40 en finale. Même à Pékin 2015 où il était largement moins fort qu'en 2016 il a fait 19,55 en ralentissant sur la fin en finale. C'est clairement la piste moisie en finale qui a terni les chronos de tout le monde, il n'aurait peut-être pas fait 19,3 mais il aurait au moins pu faire un chrono équivalent à 2015 sur 200 m, tout comme le 100 m d'ailleurs où il ne fait que 9,81 en célébrant à la toute fin de la course, contre 9,79 à bloc en 2015.

Tu leur fais refaire 100 fois la finale des J.O 2016 avec une piste normale je suis sûr qu'ils gagnent tous deux dixièmes de seconde.

De Grasse avait fait 19,80 en demie également sans être à bloc toute la course, il n'y a qu'à la fin qu'il a cherché à finir avec Bolt, donc le voir faire encore mieux en finale n'était pas si déconnant que ça. Même si 19,54 ou 19,64 c'était peut-être trop optimiste.

Lemaitre bah il a fait 20,01 en demie avec un premier 100 m largement perfectible, il pouvait au moins faire 19,9 voire 19,8; après en dessous ouais j'ai sûrement craqué mais le fait qu'il me redonne tant espoir après sa demie a dû un peu trop m'enthousiasmer, couplé au fait qu'on était aux J.O et que Lemaitre nous bassinait avec le fait d'avoir tout fait comme en 2011, et que je voulais enfin voir le record d'Europe sauter, bah j'ai pronostiqué ça, tant pis ça a foiré mais je souhaite toujours que les 19,72 sautent par quelqu'un qui ne court pas en altitude (peut-être Guliyev s'il revient à son niveau des championnats d'Europe en 2018).

Merritt avait fait 19,94 relativement facilement en demie et a lui aussi eu les conséquences de la mauvaise piste, mais avec le recul je n'avais pas pris en compte que le fait de doubler avec le 400 m le cramerait autant (bah comme Van Niekerk l'année suivante quoi). S'il n'avait fait que le 200 m il aurait fait un chrono un peu moins bon qu'aux trials USA mais en dessous des 20 j'en suis certain.

Edward je l'avais surestimé il n'avait plus le niveau de ses grandes années (+ la piste qui ne facilite pas la tâche).

Gemili je pense qu'il aurait pu faire ce genre de chrono avec une meilleure piste, il a déjà fait plusieurs chronos sous les 20 et ça ne m'aurait pas surpris qu'il en refasse un au meilleur moment.

Guliyev ce n'était pas non plus un chrono inaccessible ce que j'ai mis, il a eu un petit coup de mou et bis repetita avec la piste.

Enfin Martina c'était presque dans mon intervalle, là-encore la piste aurait pu changer les choses et son départ était un peu trop faiblard pour prétendre à un chrono sous les 20,10; même si son départ (premier 100 m) restait meilleur que celui de Lemaitre.

J'ai surtout craqué pour les favoris de l'épreuve disons, pour les derniers que j'ai mis je trouve qu'il y avait moyen avec de meilleures conditions (+ le fait de ne pas tenter le doublé 200-400 pour Merritt). :ok:

Mais oui ce post m'a bien fait rire en le relisant, maintenant j'évite de pronostiquer car ça dépend de trop de facteurs, certains plus ou moins aléatoires, et ça ne mène à rien surtout, autant savourer la performance.

Jayasinghe
Niveau 13
20 juillet 2019 à 13:51:39

Space est toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
On te voit plus igo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563320901-tyson.png

kptainyeahlow
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:43:39

Le 22 juillet 2017 à 05:38:53 Naked-Fox a écrit :
Deja d'où ta lu que je parlais de la finale ?
De plus en finale Bolt s'écrase sur le deuxième ou troisième appuis. Mais ta raison il prend un très bon départ magnifique même.

En demi il manque de tomber. Et il gagne.

L'ambiance contre Bolt me rappel Pékin 2015. Il va fermez des bouches ça va être drôle

Le 21 juillet 2017 à 23:21:41 Naked-Fox a écrit :
Bolt fera 9"8 a Londre et sera champion.

Cette sagacité :bave:

Christique
Niveau 48
20 juillet 2019 à 16:57:44

Y a de bons dossiers :rire:

Jayasinghe
Niveau 13
20 juillet 2019 à 18:26:09

Le 20 juillet 2019 à 15:43:39 kptainyeahlow a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 05:38:53 Naked-Fox a écrit :
Deja d'où ta lu que je parlais de la finale ?
De plus en finale Bolt s'écrase sur le deuxième ou troisième appuis. Mais ta raison il prend un très bon départ magnifique même.

En demi il manque de tomber. Et il gagne.

L'ambiance contre Bolt me rappel Pékin 2015. Il va fermez des bouches ça va être drôle

Le 21 juillet 2017 à 23:21:41 Naked-Fox a écrit :
Bolt fera 9"8 a Londre et sera champion.

Cette sagacité :bave:

Naked mis à nu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

1
Sujet : Topic nostalgie ATHLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page