Se connecter

Sport

Sujet : Je veux perdre du poids mais je suis flemmard
1
Kratos-68
Niveau 8
31 août 2019 à 02:27:05

Je m’explique. Je suis gras du ventre. 1m70 pour 83 kg. J’ai vraiment un bide de buveur de bière. Je me disais tout simplement, serait-il possible de maigrir de cet façon : ceinture abdominale + régime alimentaire(arrêter les fast food, ne pas grignoter, boire que de l’eau) + une petite marche tout les jours. Je suis tellement flemmard pour faire du sport donc je m’en remets à vous. Serait-il possible alors ?

Merci aux âmes charitables qui me feront l’honneur de me répondre en toute sincérité.

[P_E_N_D_U]
Niveau 11
31 août 2019 à 10:45:55

Non quand on veut brûler des graisses faut faire des efforts longs, l’allure modérée suffit.
Ceinture abdominale c’est bidon et pour ce qui est un régime alimentaire effectivement c’est bien de se fixer de petites barrières pour être plus sain, par contre ne te lance pas dans des régimes hyper diète c’est un cercle vicieux le mieux c’est d’avoir une alimentation honnête mais d’aller courir à côté (ou faire des marches longues, en tout cas une petite marche ça sera pas bien efficace ça fait juste prendre l’air)

Maldini
Niveau 37
01 septembre 2019 à 19:09:06

Compte les calories, utilise une application type "runtastic calories" (elle est bien fichue celle la :(), le sport est un plus qui va accélérer le processus en créant dans un plus gros déficit calorique et en améliorant ta santé mais perdre du poids peut se faire sans.

Quand même tu devrais en faire un peu c'est important :(

skinnyfatvie
Niveau 10
02 septembre 2019 à 09:12:21

Pas forcément besoin de sport mais tu vas finir degeulasse comme moi

Go régime et salle

Kratos-68
Niveau 8
03 septembre 2019 à 14:50:39

J’avais encore une petite question par rapport aux repas. Imaginons que je mange le déjeuner à 13h, devrais-je manger tout les jours aux mêmes horaires ? Parce que parfois, j’ai pas forcément le temps.

Khaladrim
Niveau 9
04 septembre 2019 à 18:39:55

Le principale est de ne pas sauter les repas :hap: et de repartir la bouffe sur toute la journée. Genre dans mon cas: petit dej à 10h, dejeuner à 13h, gouter à 16h, collation après le sport (thé au miel et biscuits) vers 19h et diner à 22h

Khaladrim
Niveau 9
04 septembre 2019 à 18:43:30

Dsl double post

Tu peux maigrir sans sport en soit: faut manger moins de calories que ce que ton corps consomme de base. Mais le risque cest que le corps utilise les protéines comme carburants. En effet, les prot servant aux fibres musculaires, si les muscles ne servent à rien, bah le cerveau va le comprendre et allé puiser dedans. Du coup tu maigris mais en perdant du muscle en fait. Bien sur si tu t'affames y aussi le gras (tissu adipeux) qui va se consommer

falcom5ever
Niveau 22
04 septembre 2019 à 20:27:12

Mon père court des marathons et semi marathons depuis plusieurs années et il a toujours du bide :hap:.

Le truc genre "va faire du jogging tu deviendras maigre" c'est des mythos.

Le seul moyen de vraiment perdre le bide c'est une alimentation contraignante sur du long terme et de la muscu.

becks31
Niveau 8
07 septembre 2019 à 12:35:06

Arrêter les Fast-foods,coca ,grignotage c’est déjà pas mal.apres c’est sûr que c’est plus efficace de faire du sport,faut trouver la motivation.

Kratos-68
Niveau 8
08 septembre 2019 à 03:23:43

Je me suis mis à faire des pompes et des abdos un jour sur deux avec le régime. Ce serait efficace selon vous ?

kheysurr
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:20:02

Le 08 septembre 2019 à 03:23:43 Kratos-68 a écrit :
Je me suis mis à faire des pompes et des abdos un jour sur deux avec le régime. Ce serait efficace selon vous ?

oh oui, je fais ça depuis une semaine j'ai perdu 5 kg no fake

Kaiju76170
Niveau 3
10 septembre 2019 à 18:40:57

Sibtu veux maigrir sans faire du sport tu prend une apoli style fatsecret, tu renseigne ce que tu manges pendant 2-3 semaines sans spécialement te restreindre. Admettons que tu manges pour 2500 kcal en restant stables. Les semaines suivantes tu diminu doucelent jusqu'à triuver le moment ou tu commences à perdre, c'edt le nombres de calories que tu devras manger pour perdre. Pour des résultats plus rapide tu en mange moins maisbil faut pouvoir tenir sur la longueur !
Quand tu auras un poids qui te convient tu remonte les calories doucement jusqu'à triuver ce que tu as le droit de manger en restant stable.
Tu peux te permette un repas calorique de temps en temps (cheat meal) et sinon un bon equilibre serait de manger 1g de lipide par kilo de ton poids, 1,5g de protéines et le reste en glucides.
Bon courage !

1825camp
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:53:27

Non go 20 minutes de cardio 6 fois par semaine + 3x muscu par semaine jusqu'à faire 1h de cardio 6 fois par semaine 3 fois muscu sinon ton bide il partira jamais.

Anthony1997at
Niveau 45
12 septembre 2019 à 14:17:26

Salut je viens à vous pour un problème similaire

En fait j'ai eu un accident de voiture en février et j'ai eu un hématome à un genou, le problème c'est que maintenant j'ai une inflammation des 2 genou donc depuis je bouge pas trop au risque d'avoir très mal

Étant donné mon état qui m'empêche de trop bouger j'ai pris un peu de poids (1m75 ou 75 kilos) et j'ai un peu de ventre
Du coup je voudrais savoir si Y'avais des exos qui me permettrai de prendre un peu de poids (du ventre surtout) sans trop recourir à mes genoux ?

Merci d'avance les khey :hap:

Khaladrim
Niveau 9
13 septembre 2019 à 09:43:22

Si t'es en salle; y a toujours les exos avec avec haltères/barre pour muscler le haut et les abdos classique. Je sais pas si tu pourras pas du gainage, test.

Par contre niveau jambe, si les genoux sont autant out cest mort pour les muscler :hap:

Khaladrim
Niveau 9
13 septembre 2019 à 09:44:20

Ah y a aussi pompes, mais comme gainage estce que tes genoux suporteront l'extension ? Et les dips pour les triceps.

Kratos-68
Niveau 8
17 septembre 2019 à 15:56:12

Je viens de prendre une décision, je vais me réinscrire à la salle de sport. Cette fois je suis vraiment motivé comme jamais. Je vais manger sain et faire de la musculation.J’ai encore une simple petite question. Les repas je devrais manger avant ou après ma séance ? Combien de temps avant ou combien de temps après ?

Kratos-68
Niveau 8
18 septembre 2019 à 08:57:45

:up:

Kratos-68
Niveau 8
18 septembre 2019 à 19:31:22

:up:

1
Sujet : Je veux perdre du poids mais je suis flemmard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page