Se connecter

Sport

Sujet : Pompe + 30 ou 60 Abdo/jours, pour débutant
1
megafucking15
Niveau 10
26 octobre 2019 à 12:07:19

Bonjour n'étant pas du tout sportif et ayant arrêter de fumer y'a 2 ans, j'aimerais savoir si en faisant 30 abdos tout les soirs pourrez m'aider à avoir des abdos ? Ou dois-je en faire 60 tout les soirs ? Les pompes c'est vraiment important ? Sa peut aider pour les bras ? C'est surtout les abdos qui m'intéresse, une personne m'a dit que d'en faire 30 ou 60 tout les soir pourrez m'aider à en avoir, je ne veux pas faire tout le corps car je n'ai pas l'espace chez moi et beaucoup de monde passe, la salle je ne peux pas pour de nombreuse raison, cordialement

megafucking15
Niveau 10
26 octobre 2019 à 12:11:10

Sachant que j'ai acheter une machine manuelle a abdo un genre de tapis avec des branche car aucun appuie pour faire des abdo a mon home, donc je trouve cela pratique pour du sport de débutant

binnesses
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:23:15

Faire de abdos uniquement ne changera presque rien à leur visibilité

c'est ton taux de masse grasse qui va déterminer ça, donc il faut maigrir

(et faire des abdos ne brule pas la graisse de manière ciblée sur le ventre,
maigrir = manger moins et bouger plus)

les pompes selon le geste et ta morphologie ça peut faire bras, épaules, dorsaux, pecs et travaille de gainage en même temps si tu te concentre sur ça aussi (verrouiller abdos et fessiers)

voilà je suppose que tu es trop débutant pour tout comprendre mais si ça peut te donner des débuts d'idées ...

hhrmi
Niveau 9
28 octobre 2019 à 03:38:22

Le 27 octobre 2019 à 14:23:15 binnesses a écrit :
Faire de abdos uniquement ne changera presque rien à leur visibilité

c'est ton taux de masse grasse qui va déterminer ça, donc il faut maigrir

(et faire des abdos ne brule pas la graisse de manière ciblée sur le ventre,
maigrir = manger moins et bouger plus)

les pompes selon le geste et ta morphologie ça peut faire bras, épaules, dorsaux, pecs et travaille de gainage en même temps si tu te concentre sur ça aussi (verrouiller abdos et fessiers)

voilà je suppose que tu es trop débutant pour tout comprendre mais si ça peut te donner des débuts d'idées ...

this

TheBerrics
Niveau 14
09 novembre 2019 à 14:21:13

Va courir 3x par semaines + abdos un jour/2. Stop sucre et gras

ARCOB91
Niveau 16
29 novembre 2019 à 10:48:59

Bonjour,
un point d'appui,au niveau du cou de pied, pour faire des flexions abdominales, on en trouve n'importe où. Le bas d'un meuble assez lourd peut faire l'affaire.
Pour un débutant, 30 ou 60 flexions quotidiennes, alors NON!!! OUBLIEZ!!! Il ne s'agit pas de se blesser, non plus.
Commencez doucement, 2 ou 3 flexions (plutôt le matin, jamais le soir) ,bras tendus devant vous, puis au fil des jours, des semaines, augmentez la difficulté ; le nombre de mouvement, le nombre de séries. progressivement, avec les bras tendus devant vous, puis pliés au torse, puis mains croisées derrière la nuque, puis bras tendus derrière vous, et ensuite en tenant des haltères.
Au bout d'un moment, on peut se passer d'appui.
4 conseils:
-écoutez votre corps
- Faites vous assister, au besoin
-travaillez aussi les muscles abdominaux du bas du ventre, et ceux de toute la gaine torrassique, en général
- last but not least prenez un avis médical, même sommaire.

Sincérement https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575020669-dscn0933.jpg

sprinteur25
Niveau 8
16 décembre 2019 à 00:39:45

Arnold schwarzennegger,c'est toi?Alors c'est ça ton secret pour être aussi musclé,30 pompes et 60 abdos par jour?

1
Sujet : Pompe + 30 ou 60 Abdo/jours, pour débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page