Se connecter

Sport

Sujet : Frottage de cuisse
1
ShiraDuPan
Niveau 2
26 octobre 2019 à 20:01:30

Bonjour, promis rien de sexuel sous entendu dans le titre :rire2:

Voilà, suite à un petit soucis d'épine calcanéenne un peu tenace j'ai été obligé de limiter mon activité sportive pendant presque 1 an. Maintenant ça va mieux grâce aux infiltrations et depuis quelques semaines j'ai repris mes activités favorites : la marche nordique, le vélo elliptique et la randonnée.

Mais j'ai pris un peu de poids depuis, rien de dramatique mais du coup mes cuisses frottent, au début ça va, ça gène pas mais au bout d'une quinzaine de kilomètre je suis obligé de marcher comme un cowboy car toute la zone du sommet des cuisses et du scrotum est horriblement douloureuse.

J'ai essayé de porter des vêtements et sous vêtement plus ample mais c'est encore pire avec le frottement de la peau contre la peau.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour limiter ça en attendant que je retrouve mon poids de forme ? Sachant qu'il faut que ça soit une solution qui tienne sur du long terme, quand je pars en rando je marche de tôt le matin jusqu'à la toute fin de l'après midi, une crème qui doit être ré appliqué toute les 20mn c'est pas top par exemple :o))

Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 20:28:24

En premier lieu il faudrait que tu essaies une crème anti frottement. Perso je prends de la crème NOK.

binnesses
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:18:26

alors moi j'ai eu le même problème et c'était clairement à cause des vêtements trop amples

il me fallait un cuissard qui recouvre la zone c'est tout
donc par extension n'importe quel collant qui dépasse la zone des cuisses qui touchent

ça empêchera ainsi le contact direct des peaux des 2 cuisses

Maldini
Niveau 37
03 novembre 2019 à 21:05:00

La solution : https://www.nike.com/fr/t/short-de-training-pro-hypercool-pour-QJgVMk/888303-010

Plein d'autres marques en font évidemment mais personnellement c'est celui-là qui m'apporte le plus de confort, il est parfait.

1
Sujet : Frottage de cuisse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page