Se connecter

Sport

Sujet : course a pied : montre utilité
1
sSaSs
Niveau 19
29 novembre 2019 à 21:20:49

Bonjour,

J'hesite a acheter une montre (garmin 245) pour la course a pied. Je cours avec mon tel pour la musique et l'application nike run +
De manière général je cours beaucoup a la sensation. je regarde le temps a l'arrivé. Les distance je connais mes parcours.
Par contre je prepare un marathon et c'est surtout pour le fractionné que je vois l'utilité. Avec le tel c'est pas instantané, pas pratique.

Vous pensez quoi des montres pour courir

Maldini
Niveau 37
01 décembre 2019 à 14:34:28

J'ai une Fenix 3 HR, j'en suis extrêmement satisfait aussi bien pour le sport que pour le quotidien. À la base je l'ai prise pour charger des parcours parce que j'en avais un peu ras le bol de me perdre dans les bois :hap: Franchement ça marche bien de ce point de vue là et avoir toutes les infos disponibles à ton poignet ça aide beaucoup à gérer ton effort (contrairement à un téléphone dans une poche, j'utilisais Nike aussi d'ailleurs).

Norgal
Niveau 11
02 décembre 2019 à 22:06:06

J'ai la 245 et c'est très appréciable de voir le temps au km, la vitesse moyenne, la zone de fréquence cardiaque dans laquelle tu te trouves etc.

Tu as également des informations sur ton sommeil et ta récupération.

liliaMd93
Niveau 3
20 décembre 2019 à 00:40:44

Personnellement je trouve qu une montre pour le running ou s port en général c est archi pratique . Pour la fréquence cardiaque kilomètres parcourues etc

1
Sujet : course a pied : montre utilité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page