Se connecter

Sport

Sujet : Airsoft Thompson cybergun
1
Tazmaneur
Niveau 3
18 mars 2020 à 16:50:01

Salut a tous! Alors voila hier j'ai acheté ma première réplique airsoft. La Thompson m1a1 military de chez cybergun. J'ai chargé la batterie et je l'ai testé. Au bout de 45 min la réplique a arrêté de tirer et n'emettait plus aucun son . J'ai donc vérifié les cables qui sont en bonne était je ne pense pas que cela vienne de la batterie puisque elle se charge normalement je pense vu qu'elle chauffe un peut . J'ai également ouvert la poignée pour vérifier la connexion des files au moteur . Et aucun soucis visiblement. Pour ce qui est du réglage du moteur l'histoire ou faut vissée ou je ne sais quoi j'ai pas de clé exagonal suffisamment fine pour passer donc j'ai essayé avec un tourne visse random mais visiblement rien ne tourne du moins cela n'a aucun Impact ...

Donc si vous savez quoi faire ou si vous avez déjà eu ce problème j'aimerai savoir comment jpeut règlé ce problème .

Et encore mieux si vous avez déjà eu cette réplique avec ce problème . Donc merci de vos retour les plus rapide possible

1
Sujet : Airsoft Thompson cybergun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page