Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:58:07

Dr Dre - Detox

Pourquoi j'ai souri ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 07:00:16

Sinon merci pour vos avis sur les albums, ça m'évitera de perdre du temps, enfin je verrai si j'ai le temps pour les écouter :noel:

Je suis le seul à être fan de KiD CuDi ? C'est vrai que ses derniers albums sont pas super mais il a quand même une putain de potentiel je trouve :(

maxz_93
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:07:47

Le 09 mars 2015 à 07:00:16 StormFreerunner a écrit :
Sinon merci pour vos avis sur les albums, ça m'évitera de perdre du temps, enfin je verrai si j'ai le temps pour les écouter :noel:

Je suis le seul à être fan de KiD CuDi ? C'est vrai que ses derniers albums sont pas super mais il a quand même une putain de potentiel je trouve :(

Les 2 premiers sont vraiment pas mal (surtout le 1er), mais par contre Indicut... trop bizarre. Au moins le gars à porté ses couilles et nous à proposé un album complet et cohérent, avec une vrai atmosphère commune à toutes les pistes (hein Kanye West...), mais par contre niveau qualité c'est pas trop ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:12:58

Le 09 mars 2015 à 08:07:47 maxz_93 a écrit :

Le 09 mars 2015 à 07:00:16 StormFreerunner a écrit :
Sinon merci pour vos avis sur les albums, ça m'évitera de perdre du temps, enfin je verrai si j'ai le temps pour les écouter :noel:

Je suis le seul à être fan de KiD CuDi ? C'est vrai que ses derniers albums sont pas super mais il a quand même une putain de potentiel je trouve :(

Les 2 premiers sont vraiment pas mal (surtout le 1er), mais par contre Indicut... trop bizarre. Au moins le gars à porté ses couilles et nous à proposé un album complet et cohérent, avec une vrai atmosphère commune à toutes les pistes (hein Kanye West...), mais par contre niveau qualité c'est pas trop ça.

Satellite Flight: The Journey To Mother Moon a été oublié par tout le monde j'ai l'impression, pareil je suis pas fan en soi, mais l'atmosphère est vraiment ouf.

Je trouve qu'aujourd'hui c'est vraiment celui qui est le plus cohérent et qui fait vraiment ses délires sans penser qu'aux ventes et tout, il va vraiment jusqu'au bout des choses. ça ne réussit pas toujours mais il essaye au moins.
Sinon franchement sa première mixtape est géniale, et les deux MAOTM sont excellents aussi, toutes les musiques sont excellentes et à chaque fois il y a des putain de hits entraînants.

Indicud est surprenant, différent mais pas plus qu'un poil décevant. Il y a quelques musiques chiantes (young lady, lift off) mais globalement il y a des très bons morceaux et les feat sont vraiment réussis (Solo Dolo part 2 est discutable)

Bref, j'attends énormément de son prochain album et sans être révolutionnaire je pense qu'il sera bien kiffant à l'écoute :oui:

maxz_93
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:13:29

G-Unit – The Beast Is G-Unit

Déjà sorti.

Putain j'étais passé complètement à côté.

Freddie Gibbs - Lifestyles of the Insane . .Après l'excellent Pinata, j'en attend beaucoup.

Très très très peu probable d'avoir un Piñata 2.0 pour un album solo, Freddie Gibbs c'est surtout ça à la base :

Oui c'est sûr que ce sera pas dans la vibe de Pinata, mais le MC est très bon donc quel que soit son projet ça augure que du bon. Quoi que j'espère qu'il le fera pas en trap, c'est ses moins bons projets je trouve.

Curren$y – Pilot Talk 3

Les Pilot Talk 1 et 2 sont excellents, à voir.

Perso j'irais pas jusqu'à dire que c'est excellent, mais c'est sympa, surtout le 2. J'en attend quand même plus du 3, mais c'est vrai que le 2 était vraiment bon.

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:12:20

Bah en parlant de Freddie Gibbs, il vient juste de sortir un EP de 3 tracks intitulé Pronto http://www.hotnewhiphop.com/freddie-gibbs-pronto-new-song.1963453.html

01 - Pronto
02 - White Range
03 - Diamonds (feat. Dana Williams)

Dmax
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:04:12

Pour kid cudi j'ai vu que vous parliez surtout des deux man of the moon :oui:

Les 4 autres valent la peine ? :hap:
Indicud
A kid named cudi
Satellite flight
WRZD

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:09:56

Bah Freddie Gibbs c'est de la trap, et ses meilleurs projets = trap. Je l'ai trouvé chiant à mourir sur Pinata tellement je suis pas habitué à le voir comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:13:22

Ouais bon abusez pas avec Kid Cudi, à part le premier MOTM c'est pas super ce qu'il a fait. :doute:

KindOfBlue
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:50:23

Le 09 mars 2015 à 16:09:56 YoungThug a écrit :
Bah Freddie Gibbs c'est de la trap, et ses meilleurs projets = trap. Je l'ai trouvé chiant à mourir sur Pinata tellement je suis pas habitué à le voir comme ça.

Je commence à voir que tu as un problème avec les musiques calmes, posées musicalement :-p
Alors que moi c'est totalement mon truc.
Du coup à chaque fois tu parles de tracks chiantes, de somnifères, alors que c'est totalement subjectif finalement.

KindOfBlue
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:51:26

J'ai jamais apprécié Kid Cudi.
Donc j'écoute pas perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:52:42

Je commence à voir que tu as un problème avec les musiques calmes, posées musicalement :-p

Lol, non, suffit de jeter un oeil à mon lastfm pour voir que je n'écoute pas que de la musique de "brute".

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:35:16

Dmax a kid named cudi vaut carrément le coup, limite son meilleur

wzrd je l'ai presque pas écouté, ça passe
Indicud moins bien mais il vaut le coup
Satellite flight beauf à part Balmain jeans très entraînante

Dmax
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:40:27

Le 09 mars 2015 à 17:35:16 StormFreerunner a écrit :
Dmax a kid named cudi vaut carrément le coup, limite son meilleur

wzrd je l'ai presque pas écouté, ça passe
Indicud moins bien mais il vaut le coup
Satellite flight beauf à part Balmain jeans très entraînante

Ok merci

FlStudio
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:15:48

J'kiff bien aussi Kudi, ses 2 MOTM sont vraiment vraiment cool, indicud j'ai pas accroché, Satellite Flight tu retrouves la vibe des MOTM donc j'aime bien, et ses premieres mixtape sont vraiment sympa aussi.
Il a sortit un son ya pas longtemps d'ailleurs : https://soundcloud.com/cudderland/love J'aime bien.

J'vais m'écouter ce ptit EP de Gibbs, j'le sens plutot bien.

maxz_93 > perso, je trouve que pilot talk 1 > pilot talk 2 même si les 2 sont excellents. Le 3 je le sens un peu moins bien, les sons sorties m'emballe pas de ouf.

Et sinon vous pensez quoi des 2 derniers sons des Flatbush Zombies ?
https://soundcloud.com/flatbushzombies/half-time-feat-asap-twelvyy
https://soundcloud.com/flatbushzombies/flatbush-zombies-plz-dont-make-me-do-it-feat-domo-genesis
J'vais les voir le 25 au Bataclan :bave:

FlStudio
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:50:33

J'viens de tomber sur ce son aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=uXJKNbkxI6E

Vachement sympa, le verse de Badass est cool, j'attend l'avis de Young Thug pour savoir s'il le trouve soporifique sur celle là ? :hap: :hap:

+ http://www.themaskedgorilla.com/listen-to-kendrick-lamar-freestyle-over-notorious-b-i-g-tracks/
La qualité est dégueu mais bon...

RIP Biggie

KindOfBlue
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:56:27

https://www.youtube.com/watch?v=WoDueAH27v4

La aussi il est soporifique.
PS: Ecoutez la mixtape si ce n'est pas déjà fait.

FlStudio
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:07:52

KindOfBlue > j'aime pas ce son t'façon, même s'il a un bon flow agressif à la fin du son et jenkins est bon aussi. Tu le trouves chiant sur le son que j'ai posté ? je vous comprend pas :noel: Bref, pas besoin de relancer le débat

+ ouais j'ai écouté ça tape, j'aime beaucoup Jazz

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:08:57

Non mais je suis pas un débile profond non plus, j'ai toujours reconnu à Badass le fait d'avoir fait quelques sons (qui se comptent sur les doigts d'une main...) intéressants et qui bougent bien.

Le reste ça me donne envie de dormir, c'est bien beau de vouloir c/c le rap des 90s, encore faut-il faire ça bien.

KindOfBlue
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:18:31

Le 09 mars 2015 à 20:07:52 FlStudio a écrit :
KindOfBlue > j'aime pas ce son t'façon, même s'il a un bon flow agressif à la fin du son et jenkins est bon aussi. Tu le trouves chiant sur le son que j'ai posté ? je vous comprend pas :noel: Bref, pas besoin de relancer le débat

+ ouais j'ai écouté ça tape, j'aime beaucoup Jazz

Ironie :)

Le 09 mars 2015 à 20:08:57 YoungThug a écrit :
Non mais je suis pas un débile profond non plus, j'ai toujours reconnu à Badass le fait d'avoir fait quelques sons (qui se comptent sur les doigts d'une main...) intéressants et qui bougent bien.

Le reste ça me donne envie de dormir, c'est bien beau de vouloir c/c le rap des 90s, encore faut-il faire ça bien.

Les sons ne doivent pas forcément tous "bouger", c'est pas ce que je recherche en premier perso quand j'écoute de la musique.
Après je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il copie le rap des 90's, peut être dans le style, mais musicalement ce n'est pas aussi évident.

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page