Se connecter

Art

Musique

Sujet : /!\ À LIRE AVANT DE POSTER V.2 /!\
1
utreise
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:34:24

Salut à tous :hap: Voici une petite liste de règles et de précisions sur le forum dont il faut prendre connaissance avant de poster (pour ceux qui ont la flemme de se taper les règles du topic de modé :ok: )

Sont interdits :

  1. Les topics au titre trop peu explicite du type "mes nouveaux sons /20", "besoin d'aide svp", "que pensez vous de mon groupe" , etc. Précisez au minimum le nom du groupe et le genre dans une balise (ex : " [Stoner] Sleep "), ou le logiciel/instrument sur lequel vous avez besoin d'aide. :ok:
  2. Les topics du type "faites moi découvrir de nouveaux groupes/morceaux", allez dans les topics de genre liés à ce que vous cherchez :ok:
  3. Les topics du type "vos 10 artistes/albums/morceaux préférés" ou "les 10 meilleurs meilleurs guitaristes du monde"

Chaque topic de ce type sera bloqué, et vous serez kické si recidive :ok: Mais puisque vous être en train de me lire, y'aura pas de soucis, hein :) :) :)

:d) Concernant les alertes, NOUS NE LES LISONS ET TRAITONS PAS :g)

Si vous voulez nous signaler un topic/post qui vous dérange, ça doit passer OBLIGATOIREMENT par le topic de modération ou par MP.

Enfin, seront sanctionné d'un kick/ban TOUS LES MESSAGES DE TROLL. Nous avons été assez sympa jusqu'ici, mais puisque certains membres de la communauté empêchent tout nouveau membre de s'intégrer, ce sera kick systématique dés que je vois un truc nuisant à la bonne ambiance du forum, hors-charte ou non. Vous êtes prévenus, si vous aimez ce forum arrêtez d'en faire une poubelle.

Sur ce, merci d'avoir lu ce topic et bonne visite :)

1
Sujet : /!\ À LIRE AVANT DE POSTER V.2 /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page