Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ma voix est trop dans la gorge
1
alexzik
Niveau 5
23 juin 2017 à 17:20:44

Bonjour , j'aimerais apprendre à chanter mais je n'y arrive pas , on ma souvent dit de pratiqué la respiration du chant , je sais la faire mais j'ai souvent la voix dans la gorge et je chante trop trop bas

Je ne sais pas comment faire sortir ma voix pour quel soit poser le plus naturellement possible ?

Comment faire ? Je suis une personne stressé dans la vie et je ne parviens pas à me détendre totalement

On ma dit que je pensais trop a avoir une voix grave et du coup je me la met dans la gorge et je n'arrive pas à le délibéré

Que faire ?

Avez vous des exercices à me donner que je puisse faire pour quel ne se bloque plus dans la gorge ?

Merci :)

Olisaurus
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:20:51

Salut,

Je ne peux que te conseiller de prendre des cours, tu progresseras beaucoup plus vite que tout seul :ok:

J'étais comme toi et j'y suis encore un peu parfois même avec un an et demi de cours de chant

tigromar
Niveau 6
23 juin 2017 à 19:10:16

Travaille avec ton oreille

alexzik
Niveau 5
23 juin 2017 à 20:29:44

Merci pour vos réponses , je commence les cours de chant en septembre , c'est vrais que de bosser tout seul en faisant que la respiration ça ne va pas aidé , j'espère qu'avec des cours de chant , je n'aurais plus de voix dans la gorge d'ici les mois à venir , en tous cas je suis motivé :)

1
Sujet : Ma voix est trop dans la gorge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page