Se connecter

Art

Musique

Sujet : J'offre un mix!
1
IngenieurDuSon
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:33:26

Allez hop hop hop, je m'ennuie un peu niveau mix et j'ai une nouvelle paire d'enceintes à apprivoiser donc j'offre un mix gratos.

Vous m'envoyez un lien Mega ou Wetransfer ou tout ce que vous voulez via MP.
La session doit être en WAV ou AIFF 24bits/44.1Khz (minimum)
Les pistes doivent êtres consolidées (en bypassant les plugins si vous en avez sur vos pistes) de façon à ce que chaque piste commence au début de la session (j'ai pas le temps de tout recaler à la main)

Si vous êtes plusieurs j'prendrai sans doute la session/le morceau qui me parle le plus. Je garderai les autres pour plus tard éventuellement.

[LFSS]
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:01:49

J'aurais bien trop honte de te donner mon travail :hap:
Quoi qu'il n'en soit c'est super cool de ta part de proposer un service aussi conséquent qu'un mixage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:08:07

Le 19 octobre 2017 à 17:33:26 IngenieurDuSon a écrit :
Allez hop hop hop, je m'ennuie un peu niveau mix et j'ai une nouvelle paire d'enceintes à apprivoiser donc j'offre un mix gratos.

Vous m'envoyez un lien Mega ou Wetransfer ou tout ce que vous voulez via MP.
La session doit être en WAV ou AIFF 24bits/44.1Khz (minimum)
Les pistes doivent êtres consolidées (en bypassant les plugins si vous en avez sur vos pistes) de façon à ce que chaque piste commence au début de la session (j'ai pas le temps de tout recaler à la main)

Si vous êtes plusieurs j'prendrai sans doute la session/le morceau qui me parle le plus. Je garderai les autres pour plus tard éventuellement.

Mwaaaaa stp sur ce son

https://soundcloud.com/user-336699125/landr-v6-1

Par contre je sais pas si tu vas accepter l'instrumental est en une piste unique :hap:

dis moi quoi

IngenieurDuSon
Niveau 10
06 novembre 2017 à 14:21:01

Le 20 octobre 2017 à 00:08:07 osefdupseudomec a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 17:33:26 IngenieurDuSon a écrit :
Allez hop hop hop, je m'ennuie un peu niveau mix et j'ai une nouvelle paire d'enceintes à apprivoiser donc j'offre un mix gratos.

Vous m'envoyez un lien Mega ou Wetransfer ou tout ce que vous voulez via MP.
La session doit être en WAV ou AIFF 24bits/44.1Khz (minimum)
Les pistes doivent êtres consolidées (en bypassant les plugins si vous en avez sur vos pistes) de façon à ce que chaque piste commence au début de la session (j'ai pas le temps de tout recaler à la main)

Si vous êtes plusieurs j'prendrai sans doute la session/le morceau qui me parle le plus. Je garderai les autres pour plus tard éventuellement.

Mwaaaaa stp sur ce son

https://soundcloud.com/user-336699125/landr-v6-1

Par contre je sais pas si tu vas accepter l'instrumental est en une piste unique :hap:

dis moi quoi

Hello, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.
Je n'ai rien contre le fait de mixer une voix sur une instru (un exemple de ce que j'ai fait récemment https://soundcloud.com/po/pouncy/lacasdep-parle-de-nous ) par contre je ne pense pas pouvoir t'apporter grand chose, ton mix sonne déjà pas mal je trouve, ça me prendrait beaucoup de temps pour un résultat similaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 14:57:20

Génial alors comme réponse si t’estime que mon mix est pas mal :d

1
Sujet : J'offre un mix!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page