Se connecter

Art

Musique

Sujet : Rupture de Bose Soundlink Mini 2 ?
1
Nwakis
Niveau 9
04 décembre 2017 à 10:45:55

Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une enceinte Bose Soundlink Mini 2, cependant elle est introuvable sur Internet (à part les occasions mais à 400e). Je ne suis pas encore allé voir en magasin, mais savez-vous pourquoi il n'y en a plus ?

JeffAirplane2
Niveau 10
04 décembre 2017 à 12:02:30

C'est parce que la 3 est sortie, la 2 n'est plus produite depuis un moment déjà donc normal de ne pas la trouver neuve. Après 400€ d'occasion c'est étrange quand même. Je l'avais eue en promo (fin de stock) à 150€ il y a un an... j'ai bien fait apparemment :hap:

Sinon c'est du Bose donc le son est excellent, pour une enceinte de cette taille les basses sont monstrueuses, à 1/3 du volume elle fait vibrer toute ma salle de bain. Et la connexion ne plante jamais, elle est tout le temps connectée à mon MacBook et mon téléphone. Elle a une des meilleures latences du marché (200ms), mais je trouve toujours ça un peu trop pour regarder des films dommage. :noel:

EmileHirsch
Niveau 66
04 décembre 2017 à 12:27:36

Perso j'ai acheté la Soundlink Revolve à 330€, j'en suis très satisfait. :ok:

Nwakis
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:56:19

Je sais que cet été là Soundlink mini II était encore disponible justement. Mais la Soundlink mini III est pas sortie.
La Soundlink III est sortie mais il y a déjà pas mal de temps (2014).
Elle me plaisait beaucoup cette enceinte c'est dommage.. je vais essayer de contacter Bose pour avoir plus d'infos.

Je vais aussi aller me renseigner sur la Revolve alors, merci à vous deux en tout cas :)

EmileHirsch
Niveau 66
11 décembre 2017 à 16:33:26

Bah la Revolve est le successeur de la Mini 2 je crois.

Et c'est vraiment une très bonne enceinte.

Nwakis
Niveau 9
14 décembre 2017 à 17:59:19

C'est la même mais le son est diffusé à 360° en gros.
Je préfère quand même le design de la mini II perso.

1
Sujet : Rupture de Bose Soundlink Mini 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page