Se connecter

Art

Musique

Sujet : L'achat d'instrument sur LBC/Zikinf c'est safe ?
1
Marco_Sfogli
Niveau 8
13 décembre 2017 à 12:41:44

ça se fait comment en général?

J'ai trop le seum y'a deux vendeurs pour la guitare que je veux, l'un tout près de chez moi mais ne la vend plus, l'autre qui a un num LBC qui ne sonne pas + pas de réponse au mail

Par contre autre belle offre dans un autre département bien loin, "vendeur pro" sur Zikinf.

Comment se fait le transfert d'achat à distance ? putain j'aime pas ça.

Oceanclouds
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:26:36

Je te déconseille les achats a distance sur LBC perso, si tu peux te déplacer et tester de toi même c'est mieux.

croum_croum
Niveau 22
14 décembre 2017 à 11:50:15

Perso j'ai deja acheté plusieurs fois sur LBC, guitares et autres tetes d'ampli. J'ai jamais eu de problemes.
J'ai vendu une gratte, des interfaces et autres matos a distances sans gros problemes, mais a chaque fois il y a eu des ambiguités avec l'acheteur ... Les gens ont toujours peur de se faire niquer, ce qui peut se comprendre.
A l'heure actuelle il vaut mieux faire de la remise en main propre, ce qui est plus safe bien entendu ! Comme ca au moins pas de surprise dans les deux camps et ca limite les transferts/casses liés aux differents transporteurs ... Et puis au niveau paiement c'est toujours relou, entre ceux qui te disent direct "euuh moi ce sera que du paypal !" ou alors la gonzesse qui se trompe de nom quand tu receptionne le cheque ... Bref, a eviter ? Se faire sa propre experience ? A voir ...

Marco_Sfogli
Niveau 8
14 décembre 2017 à 17:50:46

La question ne se pose plus,je vais faire 2 heures de route dimanche pour aller chercher ma nouvelle proie !

1
Sujet : L'achat d'instrument sur LBC/Zikinf c'est safe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page