Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ghost, un groupe satanique ?
1
Ajajaj
Niveau 19
17 mars 2018 à 14:01:08

Vous en pensez quoi ? Moi je porte plus à croire que c'est une caricature, mais après dans leurs musique ils ont quand même des paroles assez tendu sur le sujet... J'aime pas trop les groupe comme ça qui "joue" avec la religion pour moi la musique doit être neutre sur certains sujet. Mais là faut avouer que des sons comme Square Hammer et Cirice bah ils sont sacrement bon ! Donc je voulais avoir quelques avis sur le sujet. Merci ! :)

Abyss_Calibur
Niveau 54
17 mars 2018 à 14:23:21
Metallica47
Niveau 20
17 mars 2018 à 23:05:10

Au pire si ca te gene n'ecoutes pas. Sataniste ou pas ils maitrisent leur sujet en tout cas. Apres c'est pas en ecoutant que tu vas etre influencer de quelques manieres que ce soit.

PaulDAmour
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:11:17

Oui, et si Papa Emeritus III est né trois mois après son grand frère c'est justement l'oeuvre du Diable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:09:15

Le 17 mars 2018 à 14:01:08 Ajajaj a écrit :
Vous en pensez quoi ? Moi je porte plus à croire que c'est une caricature, mais après dans leurs musique ils ont quand même des paroles assez tendu sur le sujet... J'aime pas trop les groupe comme ça qui "joue" avec la religion pour moi la musique doit être neutre sur certains sujet. Mais là faut avouer que des sons comme Square Hammer et Cirice bah ils sont sacrement bon ! Donc je voulais avoir quelques avis sur le sujet. Merci ! :)

T'es au courant que la musique, de tous temps, a porter des messages religieux, des idéologies, des idées ?

Dire que ça n'a pas sa place dans la musique c'est... Un non sens.

Ajajaj
Niveau 19
18 mars 2018 à 11:28:13

Le 18 mars 2018 à 07:09:15 [pompmaniak] a écrit :

Le 17 mars 2018 à 14:01:08 Ajajaj a écrit :
Vous en pensez quoi ? Moi je porte plus à croire que c'est une caricature, mais après dans leurs musique ils ont quand même des paroles assez tendu sur le sujet... J'aime pas trop les groupe comme ça qui "joue" avec la religion pour moi la musique doit être neutre sur certains sujet. Mais là faut avouer que des sons comme Square Hammer et Cirice bah ils sont sacrement bon ! Donc je voulais avoir quelques avis sur le sujet. Merci ! :)

T'es au courant que la musique, de tous temps, a porter des messages religieux, des idéologies, des idées ?

Dire que ça n'a pas sa place dans la musique c'est... Un non sens.

Je suis d'accord pour des ideologies et des idees mais pour les message religieux non. Ok de tout temps elle as porter des message c'est pas pour autant que c'est bien.

LaTriforce5
Niveau 8
18 mars 2018 à 11:46:32

Le 18 mars 2018 à 11:28:13 Ajajaj a écrit :

Le 18 mars 2018 à 07:09:15 [pompmaniak] a écrit :

Le 17 mars 2018 à 14:01:08 Ajajaj a écrit :
Vous en pensez quoi ? Moi je porte plus à croire que c'est une caricature, mais après dans leurs musique ils ont quand même des paroles assez tendu sur le sujet... J'aime pas trop les groupe comme ça qui "joue" avec la religion pour moi la musique doit être neutre sur certains sujet. Mais là faut avouer que des sons comme Square Hammer et Cirice bah ils sont sacrement bon ! Donc je voulais avoir quelques avis sur le sujet. Merci ! :)

T'es au courant que la musique, de tous temps, a porter des messages religieux, des idéologies, des idées ?

Dire que ça n'a pas sa place dans la musique c'est... Un non sens.

Je suis d'accord pour des ideologies et des idees mais pour les message religieux non. Ok de tout temps elle as porter des message c'est pas pour autant que c'est bien.

Et les messages religieux c'est quoi si ce n'est des idéologies et des idées ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PaulDAmour
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:48:19

Je suis d'accord pour des ideologies et des idees mais pour les message religieux non.

Ah, du coup le gospel, les requiems... c'est pas de la musique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:29:07

Le rock métal est le genre le plus sataniste n'ayant jamais existé
Que Jésus notre seigneur sauve vos âmes d'impies

Orion-Is-Back
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:31:00

Le 18 mars 2018 à 13:29:07 OctoPhoque a écrit :
Le rock métal est le genre le plus sataniste n'ayant jamais existé
Que Jésus notre seigneur sauve vos âmes d'impies

*Saisit son marteau anti-troll*

Allez au boulot !

1
Sujet : Ghost, un groupe satanique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page