Se connecter

Art

Musique

Sujet : J'ai une voix de casserole ?
1
Mr-Avia
09 janvier 2019 à 19:03:38

https://vocaroo.com/i/s0D0Twa3LUlv J'ai pas l'impression d'avoir une belle voix. :-( Pourtant je me suis appliqué. :hap:

Dorleac
09 janvier 2019 à 22:04:41

vers 0:30 c'est sale mais sinon ça va c'est pas horrible faut travailler un peu

Kawalerowicz
09 janvier 2019 à 22:08:58

T'as pas encore mué c'est ça ? :(

Mr-Avia
09 janvier 2019 à 23:39:26

Bah j'ai 17 ans mais à mon âge certaines personnes ont déjà de belles voix. :(

Mr-Avia
09 janvier 2019 à 23:41:12

Le first tu veux dire que quand je passe dans les graves c'est moche. :question:

slaker02
10 janvier 2019 à 01:44:15

Le fait de ne pas aimer sa voix est en fait un phénomène naturel quand on a pas l'habitude de l'entendre sur un enregistrement.

Sinon c'est pas mal, tu as une voix douce. Seul hic, tu chantes tout une tierce au-dessus (sauf à la fin). Les chanteurs n'ayant pas l'oreille absolue ont l'habitude de prendre la première note de la chanson avant de commencer à chanter...

LaTriforce14
10 janvier 2019 à 02:40:53

Ça va t'as du potentiel mais faut bosser, tu chantes déjà pas sur la bonne note et ça se voit que tu en chie un peu pour chanter et jouer en même temps.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire pour les voix de casseroles si Dave Mustaine Bob Dylan a pu faire carrière, c'est bien la preuve que le public s'y fait.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mr-Avia
10 janvier 2019 à 06:29:18

Merci pour vos éclaircissements. :oui:

En fait je joue 1/2 ton en-dessous, ça pose peut-être un problème avec ma voix ?

neorigg
10 janvier 2019 à 23:12:36

Non, ça change rien ça, mais tu chante pas dans la bonne tonalité

Mr-Avia
11 janvier 2019 à 14:40:39

Mince j'sais pas comment faire je suis pas bon en chant, je chante comme ça naturellement. :-(

LaTriforce14
11 janvier 2019 à 15:02:05

Le 11 janvier 2019 à 14:40:39 Mr-Avia a écrit :
Mince j'sais pas comment faire je suis pas bon en chant, je chante comme ça naturellement. :-(

Comme dis plus haut, les chanteurs qui n'ont pas l'oreille absolue prennent souvent la première note en répétition, essaye de faire de même.

Ene_Naia
11 janvier 2019 à 15:20:38

Le 10 janvier 2019 à 02:40:53 LaTriforce14 a écrit :
Ça va t'as du potentiel mais faut bosser, tu chantes déjà pas sur la bonne note et ça se voit que tu en chie un peu pour chanter et jouer en même temps.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire pour les voix de casseroles si Dave Mustaine Bob Dylan a pu faire carrière, c'est bien la preuve que le public s'y fait.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas un fan inconsidéré de Bob Dylan, mais faut admettre qu'il avait un feeling, même s'il n'avait pas la voix de ouf, il y a quand même certaines choses qui, m^me pour quelqu'un qui sait chanter demanderont un petit entrainement :ok:

GreenGay
11 janvier 2019 à 20:19:11

Tu peux essayer de chanter par dessus des instrus pour te concentrer uniquement sur le chant aussi, car la avec la guitare en plus ça va plus te perdre qu'autre chose

Mr-Avia
11 janvier 2019 à 21:05:38

D'accord je note vos conseils. :ok:

1
Sujet : J'ai une voix de casserole ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page