Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Aide] Où se procurer un Guqin ?
1
HoraceGrant
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:56:32

Bonjour à tous, ceci est mon premier topic sur ce forum. :hap:

Ayant recherché sur le forum le terme "Guqin", je vois que personne ne parle de cet instrument par message ou par topic, mais je tente quand même ma chance.
Alors voilà mon petit soucis, je me suis pris d'affection pour un instrument chinois appelé Guqin, ses sonorités douces, ses harmoniques, la manière très élégante qu'ont les joueurs de Guqin... :coeur: Et j'ai décidé de m'en procurer un, et c'est là que ça coince, j'ai rechercher un peu sur le net, mais à part des ventes d'occaz c'pas ouf, donc je me demandais si quelqu'un sur le forum connaissait un p'tit magasin sur Paris qui en vend (on sait jamais quelle surprises on peut avoir dans une petite ruelle sombre :hap: ), ou bien un site web où en acheter un, j'ai trouver celui-là :

https://www.soundofmountain.com/guqin/?gclid=Cj0KCQiAmuHhBRD0ARIsAFWyPwhH6N_o1cqA1p330Nv878yjCHWx13esgdZSO9ej7l-YqDZBIe_b-kQaAkszEALw_wcB

Mais j'sais pas du tout si il est fiable, si quelqu'un à déjà commandé sur ce site, ce serai sympa d'me donner un p'tit avis dessus.

Merci d'avoir lu et de peut-être me répondre. ;-)))

tsez93
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:04:20

L'autre problème que tu vas avoir est l'apprentissage dans le style que tu affectionnes. Je crains que des cours soit nécessaires.
Chercher un prof te permettra sans doute de trouver un instrument ou du moins de l'essayer lors d'un cours d'intro.

1
Sujet : [Aide] Où se procurer un Guqin ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page