Se connecter

Art

Musique

Sujet : Age limite pour réussir/percer dans la musique
1
jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 13:39:01

Vous pensez qu'il y a un âge limite ?

Racine45
Niveau 6
24 mars 2019 à 13:41:30

Je hais ce genre de question...

Tu veux quoi ? Tu veux qu'on t'aiguille sur quel genre de musique composer pour être populaire ?

Vas-y, va faire de la TRAP ou de l'EDM de merde et rêve toujours.

Ce forum est réservé aux passionnés de musique. On est pas là pour percer.

jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 13:46:13

Le 24 mars 2019 à 13:41:30 Racine45 a écrit :
Je hais ce genre de question...

Tu veux quoi ? Tu veux qu'on t'aiguille sur quel genre de musique composer pour être populaire ?

Vas-y, va faire de la TRAP ou de l'EDM de merde et rêve toujours.

Ce forum est réservé aux passionnés de musique. On est pas là pour percer.

C'est pas la peine d'être aussi agressif, c'est l'ambition qui te pose problème ? J'ai déjà mon univers et je n'ai pas besoin que l'on m'aiguille, on peut être reconnu dans un genre à part et pas forcément populaire, ce n'est pas la question, c'est une question qui me taraude, c'est tout.

jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 13:48:01

Le forum Musique encore plus frustré que le 18-25

Akatoshlefou
Niveau 5
24 mars 2019 à 15:21:16

Non il n'y a pas d'âge, il y énormément d'exemples qui le prouvent :ok:

tuveuxparler
Niveau 7
24 mars 2019 à 17:42:56

La musique ça n’as jamais été pour percer, mais pour créer:hap:

Créer du son:hap:

Du moment que tu fais de la musique, ta déjà réussi en faite :hap: faut rien demandé en retour, sinon tu vas être frustré dans 98% des cas.

Percé dans la musique pour moi ça veut dore devenir suffisamment bon pour pouvoir t’exprimer limite comme tu pense,réfléchie , au feeling, en ayant le moins de limitations. Transformer experience et visions en sons. Racontez des choses, expérimentées de nouveeaux horizons soniques.

Etre maitre de son art, en somme :hap:

Si par percé tu veux dire vendre beaucoup de disques et jouer Old Trafford ou le Madison Sauare, tu peux aller poser ta question sur un forum “comment devenir célèbre” pas dans un forum de passionnés:hap:

jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 20:04:43

Le 24 mars 2019 à 17:42:56 tuveuxparler a écrit :
La musique ça n’as jamais été pour percer, mais pour créer:hap:

Créer du son:hap:

Du moment que tu fais de la musique, ta déjà réussi en faite :hap: faut rien demandé en retour, sinon tu vas être frustré dans 98% des cas.

Percé dans la musique pour moi ça veut dore devenir suffisamment bon pour pouvoir t’exprimer limite comme tu pense,réfléchie , au feeling, en ayant le moins de limitations. Transformer experience et visions en sons. Racontez des choses, expérimentées de nouveeaux horizons soniques.

Etre maitre de son art, en somme :hap:

Si par percé tu veux dire vendre beaucoup de disques et jouer Old Trafford ou le Madison Sauare, tu peux aller poser ta question sur un forum “comment devenir célèbre” pas dans un forum de passionnés:hap:

Non, je veux dire être reconnu dans le domaine qui vous passionne. J'ai l'impression d'être dans un endroit rempli d'hypocrites sérieusement, le dédain pour l'ambition ne mène nulle part. Vous pensez vraiment que vos musiciens préférés n'avaient aucune ambition et n'ont jamais rêvé de pouvoir vivre de leur passion ? Vous êtes naïfs.

entropiphoque
Niveau 8
24 mars 2019 à 20:08:34

Le 24 mars 2019 à 20:04:43 Jakkub a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:42:56 tuveuxparler a écrit :
La musique ça n’as jamais été pour percer, mais pour créer:hap:

Créer du son:hap:

Du moment que tu fais de la musique, ta déjà réussi en faite :hap: faut rien demandé en retour, sinon tu vas être frustré dans 98% des cas.

Percé dans la musique pour moi ça veut dore devenir suffisamment bon pour pouvoir t’exprimer limite comme tu pense,réfléchie , au feeling, en ayant le moins de limitations. Transformer experience et visions en sons. Racontez des choses, expérimentées de nouveeaux horizons soniques.

Etre maitre de son art, en somme :hap:

Si par percé tu veux dire vendre beaucoup de disques et jouer Old Trafford ou le Madison Sauare, tu peux aller poser ta question sur un forum “comment devenir célèbre” pas dans un forum de passionnés:hap:

Non, je veux dire être reconnu dans le domaine qui vous passionne. J'ai l'impression d'être dans un endroit rempli d'hypocrites sérieusement, le dédain pour l'ambition ne mène nulle part. Vous pensez vraiment que vos musiciens préférés n'avaient aucune ambition et n'ont jamais rêvé de pouvoir vivre de leur passion ? Vous êtes naïfs.

Avoir de l'ambition c'est bien, ça empêche un esprit sain de stagner dans sa cave à s'autocongratuler sur la "maitrise" de son art

Racine45
Niveau 6
24 mars 2019 à 20:26:09

Le 24 mars 2019 à 20:08:34 entropiphoque a écrit :

Le 24 mars 2019 à 20:04:43 Jakkub a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:42:56 tuveuxparler a écrit :
La musique ça n’as jamais été pour percer, mais pour créer:hap:

Créer du son:hap:

Du moment que tu fais de la musique, ta déjà réussi en faite :hap: faut rien demandé en retour, sinon tu vas être frustré dans 98% des cas.

Percé dans la musique pour moi ça veut dore devenir suffisamment bon pour pouvoir t’exprimer limite comme tu pense,réfléchie , au feeling, en ayant le moins de limitations. Transformer experience et visions en sons. Racontez des choses, expérimentées de nouveeaux horizons soniques.

Etre maitre de son art, en somme :hap:

Si par percé tu veux dire vendre beaucoup de disques et jouer Old Trafford ou le Madison Sauare, tu peux aller poser ta question sur un forum “comment devenir célèbre” pas dans un forum de passionnés:hap:

Non, je veux dire être reconnu dans le domaine qui vous passionne. J'ai l'impression d'être dans un endroit rempli d'hypocrites sérieusement, le dédain pour l'ambition ne mène nulle part. Vous pensez vraiment que vos musiciens préférés n'avaient aucune ambition et n'ont jamais rêvé de pouvoir vivre de leur passion ? Vous êtes naïfs.

Avoir de l'ambition c'est bien, ça empêche un esprit sain de stagner dans sa cave à s'autocongratuler sur la "maitrise" de son art

C'est pas toi qui m'a dit "Ouaiiis euh arrête la musique" ?

Et après tu vas dire aux autres "Avoir de l'ambition c'est bien ?"

:pf:

entropiphoque
Niveau 8
24 mars 2019 à 20:48:40

avoir de l'ambition c'est bien, commencer à trop cogiter, tourner en rond et au final ne rien faire c'est autre chose

jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 21:01:43

Le 24 mars 2019 à 20:08:34 entropiphoque a écrit :

Le 24 mars 2019 à 20:04:43 Jakkub a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:42:56 tuveuxparler a écrit :
La musique ça n’as jamais été pour percer, mais pour créer:hap:

Créer du son:hap:

Du moment que tu fais de la musique, ta déjà réussi en faite :hap: faut rien demandé en retour, sinon tu vas être frustré dans 98% des cas.

Percé dans la musique pour moi ça veut dore devenir suffisamment bon pour pouvoir t’exprimer limite comme tu pense,réfléchie , au feeling, en ayant le moins de limitations. Transformer experience et visions en sons. Racontez des choses, expérimentées de nouveeaux horizons soniques.

Etre maitre de son art, en somme :hap:

Si par percé tu veux dire vendre beaucoup de disques et jouer Old Trafford ou le Madison Sauare, tu peux aller poser ta question sur un forum “comment devenir célèbre” pas dans un forum de passionnés:hap:

Non, je veux dire être reconnu dans le domaine qui vous passionne. J'ai l'impression d'être dans un endroit rempli d'hypocrites sérieusement, le dédain pour l'ambition ne mène nulle part. Vous pensez vraiment que vos musiciens préférés n'avaient aucune ambition et n'ont jamais rêvé de pouvoir vivre de leur passion ? Vous êtes naïfs.

Avoir de l'ambition c'est bien, ça empêche un esprit sain de stagner dans sa cave à s'autocongratuler sur la "maitrise" de son art

Tout à fait, et ça permet de se confronter au monde !

entropiphoque
Niveau 8
24 mars 2019 à 21:10:24

Voilà, bon courage et ne te repose jamais sur tes lauriers et ça devrait bien se passer :ok:

jakkub
Niveau 5
24 mars 2019 à 21:17:44

Merci khey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:57:04

C'est bizarre comme question..

Bien évidement il n'y a pas d'âge. C'est qu'une histoire de causes et conséquences que tu provoque, ou pas, de rencontres et surtout de pas mal de chance qui font que tu perces ou pas. No rules for that.

Mais ce qui est sur aujourd'hui, c'est que pour percer, quelque soit le style, tu dois savoir te vendre.

DesignToKill
Niveau 21
24 mars 2019 à 21:57:35

A moins d'être un génie il faut bosser dur comme dans toutes disciplines

mais peu importe l'age tant qu'il y a la pa$$ion

jakkub
Niveau 5
25 mars 2019 à 00:55:17

Le 24 mars 2019 à 21:57:04 Encyclopedique a écrit :
C'est bizarre comme question..

Bien évidement il n'y a pas d'âge. C'est qu'une histoire de causes et conséquences que tu provoque, ou pas, de rencontres et surtout de pas mal de chance qui font que tu perces ou pas. No rules for that.

Mais ce qui est sur aujourd'hui, c'est que pour percer, quelque soit le style, tu dois savoir te vendre.

Bah ça joue quand même... C'est pas pareil un Kurt Cobain de 20 ans et de 40 ans, ou une Lana del Rey de 25 ans ou 45 ans, ça joue dans l'aura du personnage créé, dans la mystique, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:05:36

Ah oui mais du coup on parle plus de musique là.

Heureusement qu'il n'y a pas que les bg qui percent. Dans ce sens là (commercial), il suffit juste de créer un personnage cohérant avec ton image. Peu importe l'âge du coup.

Mais c'est étriqué comme manière de voir la réussite musicale :(

jakkub
Niveau 5
25 mars 2019 à 02:25:43

Le 25 mars 2019 à 01:05:36 Encyclopedique a écrit :
Ah oui mais du coup on parle plus de musique là.

Heureusement qu'il n'y a pas que les bg qui percent. Dans ce sens là (commercial), il suffit juste de créer un personnage cohérant avec ton image. Peu importe l'âge du coup.

Mais c'est étriqué comme manière de voir la réussite musicale :(

Tu comprends pas ce que je dis. Je te parle pas de BG ou pas, la jeunesse a une symbolique, qui participe de la Persona. C'est pas que commercial ça participe plutôt de la construction de la personne artistique. Après c'est peut-être que moi qui voit les choses comme ça.

mononokehime
Niveau 10
25 mars 2019 à 08:42:27

Au dela de 12 ans si t'as aucune notoriété sur Youtube c'est mort.

jakkub
Niveau 5
25 mars 2019 à 13:57:48

Le 25 mars 2019 à 08:42:27 Mononokehime a écrit :
Au dela de 12 ans si t'as aucune notoriété sur Youtube c'est mort.

:rire:

1
Sujet : Age limite pour réussir/percer dans la musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page