Se connecter

Art

Musique

Sujet : Première fois que je suis content de ma musique
1
Mr-Avia
Niveau 20
21 novembre 2019 à 13:29:00

Salut à tous, je pense que vous savez que j'adore la musique ( :hap: ) et j'ai enfin fini mon premier morceau dont j'en suis vraiment fier : https://soundcloud.com/user-446365867/without-you :coeur: C'est vraiment un soulagement puisque tous les jours je venais pour régler des petits bruits indésirables ou bien modifiait la vox ou la prononciation. C'est officiellement mon premier son !

C'est la même instru qu'autrefois sauf que j'ai complètement modifié les paroles et le mixage.

Shinruto93
Niveau 29
21 novembre 2019 à 16:47:20

Nice :ok:

Mais la "voix" on la reconnait tellement plus à cause de la tonne d'effets ajoutés que ça me fait plutôt penser à une bagnole qui arrive pas à démarrer dans un tunnel, mais c'est un effet voulu je suppose :hap:

Varuslevirus
Niveau 9
21 novembre 2019 à 16:51:40

Alors je sais pas si c'est mon état actuel qui fait ça mais je comprends absolument rien aux paroles. C'est voulu ? :hap:

Thisisthesix
Niveau 47
21 novembre 2019 à 17:25:22

Moi j'aime bien l'effet sur la voix :hap: et même le mood du morceau en général, j'aime bien :ok:

Mr-Avia
Niveau 20
21 novembre 2019 à 18:13:56

Le 21 novembre 2019 à 16:47:20 Shinruto93 a écrit :
Nice :ok:

Mais la "voix" on la reconnait tellement plus à cause de la tonne d'effets ajoutés que ça me fait plutôt penser à une bagnole qui arrive pas à démarrer dans un tunnel, mais c'est un effet voulu je suppose :hap:

Yes merci !

Oui c'est un effet voulu. :rire: J'suis pas fana de ma voix puis en plus sans effet le son de mon micro est vraiment tout pourrie, du coup avec la tonne d'effet comme tu dis ça camoufle un peu la mauvaise qualité du micro (micro USB). :hap:

Mr-Avia
Niveau 20
21 novembre 2019 à 18:17:06

Le 21 novembre 2019 à 16:51:40 Varuslevirus a écrit :
Alors je sais pas si c'est mon état actuel qui fait ça mais je comprends absolument rien aux paroles. C'est voulu ? :hap:

Bah c'est pas tellement important, je dis pas n'importe quoi non plus hein. :hap:

Mais ça doit justement être à cause des multiples effets. Après si tu veux je peux t'écrire les paroles mais c'est pas folichon quoi. :noel:

Le 21 novembre 2019 à 17:25:22 thisisthesix a écrit :
Moi j'aime bien l'effet sur la voix :hap: et même le mood du morceau en général, j'aime bien :ok:

Merci ça me fait énormément plaisir ! Si tu savais comme j'en ai bavé, je l'ai modifié teeellement de fois. :fou:

Thisisthesix
Niveau 47
21 novembre 2019 à 22:03:34

Merci ça me fait énormément plaisir ! Si tu savais comme j'en ai bavé, je l'ai modifié teeellement de fois. :fou:

Je te comprends je suis en pleine galère pour rajouter du chant sur mes compos, déjà il y a les lyrics puis tout le travail qui viens après...

Mr-Avia
Niveau 20
21 novembre 2019 à 23:26:47

thisisthesix :d) Prends le temps qu'il te faut surtout, de sorte à ne pas revenir tout le temps dessus comme moi je l'ai fait. :hap:

1
Sujet : Première fois que je suis content de ma musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page