Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 08:48:53

Introduction
Suite au "hack" de mails entre Sony et Marvel nous avons pu apprendre indirectement le nom des réalisateurs d'Avengers: Infinity War "Partie 1" et "Partie 2". Il s'agit de Joe et Anthony Russo déjà à la réalisation de Captain America: Le soldat de l'hiver, Captain America Civil War et quelques épisodes de la série Agent Carter.

Ainsi donc le début des shoots est prévu pour fin 2015 pour les 2 parties du film. Les frêres Russo vont donc enchainer presque directement leurs productions de l'année. Le scénariste n'est pas connu à l'heure actuel mais il y a de fortes chances pour que ce soit Joss Whedon qui du coup s'arrête a Avengers: L'ère d'Ultron en terme de réalisation.

La synopsis n'est pour le moment pas officiellement dévoilée mais il faudra s'attendre a un "Thanos contre tout le monde" en terme d'enjeux. Au niveau du casting nous retrouverons en acteurs confirmés:

  • Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man)
  • Chris Hemsworth (Thor)
  • Chris Evans (Steve Rogers/Captain America)
  • Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk)
  • Tom Hiddleston (Loki)
  • Josh Brolin (Thanos)

(Le reste du casting n'étant naturellement pas encore confirmer à l'heure actuelle.)

La source: http://moviepilot.com/posts/2014/12/12/it-s-official-joss-whedon-out-russo-brothers-in-to-direct-avengers-infinity-war-2503901?lt_source=external,manual

Pour rappel, la partie 1 est prévue pour mai 2018, la partie 2 pour mai 2019. Les 2 parties seront séparées entre Captain Marvel et Inhumains sortant eux aussi en 2018.

Le teaser: https://www.youtube.com/watch?v=t-Xix7tRilk
Le logo du film: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141029105418/marvelcinematicuniverse/images/9/9f/Infinitywarlogo.jpg

Cyclope999
Niveau 17
13 décembre 2014 à 09:33:35

Et bah si Whedon n'a pas le temps ou les couilles d'achever son projet sur les Avengers pour le refiler à ces guignols de Russo ça sent mauvais.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:57:37

Juste la question de "timing" qui fais douter... Ils tournent CA3 à parti d'Avril 2015 donc ils vont être occupé 5/6 bon mois. Si ils débutent Avengers: IW en fin d'année (on part sur Novembre/Décembre) ça peut leurs laisser 1/2 mois d'études sur le film avec les autres personnes en chargent.

Au moins je sais qu'on aura de la qualité avec eux et que chaque personnage aura "son moment".
Et puis si on a Joss Whedon de libre c'est du tout bon car après il peut aller sur une nouvelle licence de la phase 3, ou retourner sur Agents Of SHIELD :bave: (ou même les séries Netflix)

Cyclope999
Niveau 17
13 décembre 2014 à 10:40:26

Le 13 décembre 2014 à 09:57:37 LuffyKunStorm21 a écrit :

Au moins je sais qu'on aura de la qualité avec eux

Pour une fois que tu présentais bien un topic faut que t'enchaîne direct par une connerie digne de tes plus grands moments

CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:45:26

Ah bon c'est comme ça, donc c'est possible que je crée le topic de justice league partie 2 :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:45:46

La présentation de mes topics étant généralement "bonne" (en dehors de 2/3 dont on a peu d'informations), je trouve cette remarque déplacée :hap:

Sinon désolé mais CA: TWS reste l'un des plus grand succès et réussite du MCU donc bon, la globalité des spectateurs l'ont apprécier de par son approche et composition. Si Marvel remet les frêres sur autant de projet ce n'est pas pour rien, ils ont fais du bon travail....

Moi je suis content en tout cas. J'espère juste que Whedon sera encore là en consultant etc... (comme d'habitude quoi) mais qu'il se concentre sur un autre projet du MCU.

CHAUD_PATATE: Cela fais un peu juste quand même... On connais rien du film :hap:

Cyclope999
Niveau 17
13 décembre 2014 à 10:52:56

Je ne suis pas de l'avis que CA TWS soit une réussite comme tu dis, j'ai préféré le premier à dire vrai.
Surtout que si selon ton raisonnement faire 'un' bon film est suffisant pour te voir confier limite le plus gros projet Marvel depuis le début du MCU, j'espère pour toi que tu tomberas pas de haut.
Et je vois pas comment on peut se réjouir de ne pas retrouver Whedon derrière la caméra, c'est jusqu'a preuve du contraire votre plus gros entertainer et celui qui est bien parti pour faire les deux meilleurs films du MCU, donc ne pas l'avoir pour finir en apothéose si je puis dire je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, au contraire, surtout que c'est quand même lui qui a posé les bases.
Je me poserais plutôt la question du 'pourquoi' il n'y retourne pas, peur de l'échec? (Je parle pas du Box Office, mais de la qualité par rapport aux deux premiers)

Enfin bref, je te vois déjà venir avec tes 'il va pouvoir ou vouloir se concentrer sur un autre projet' mais non, faut pas prendre les gens pour des demeurés, si tu lâches ta poule aux oeufs d'or comme ça y'a un problème.

Lewul
Niveau 31
13 décembre 2014 à 10:54:26

Luffy qui commence à comprendre comment faire un topic :hap:

CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:56:36

Le 13 décembre 2014 à 10:45:46 LuffyKunStorm21 a écrit :

CHAUD_PATATE: Cela fais un peu juste quand même... On connais rien du film :hap:

Faux, on à la liste des acteurs :oui:

Mordechaye
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:58:56

Bon ça manque encore de justesse orthographique mais c'est plus joli que d'habitude :hap: .

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:02:37

Avengers 3 (les 2 parties) n'est pas plus important que les autres films.. C'est une "globalité" des pièces de puzzle débuter depuis la phase 1 tout simplement. Puis bon nous savons que la "partie 1" = Introduction/Blabla etc... Ils vont débuter par cette dernière, donc il y aura plus de temps pour faire la 2ème partie et donc la soignée aux petits oignons :oui:

Et pour Captain America, que ce soit le 1er ou 2ème ils sont tout les 2 excellents à mes yeux. (En gros tous les trucs lié au Captain dans le MCU sont de qualité pour le moment)

Pour Whedon depuis le début il l'a dit ce qu'il voulait c'était: Ultron... Et il le fait là... Même si il ne réalise pas IW il sera rattacher au projet c'est certain tout comme James Gunn pour la partie cosmique/Gardiens de la galaxie.

Concernant les Avengers Whedon à fais le plus gros! A savoir construire l’alchimie de l'équipe et l'a créée. Maintenant il ne reste plus qu'a raconter l'histoire de cette dernière donc c'est forcément moins complexe...

Pour moi les Russo ont "largement" plus de boulot sur Civil War (ou ils ont du faire à partir de quasiment rien) avec un casting qui semble imposant! Alors que IW est déjà tout tracer... Thanos Vs The World, ils n'ont plus qu'a piocher, trier et faire :hap: (si ils pouvaient prendre des personnages d'AOS comme Mockingbird ou Quake ce serais pas mal aussi :hap: )

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:03:49

Le 13 décembre 2014 à 10:56:36 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 13 décembre 2014 à 10:45:46 LuffyKunStorm21 a écrit :

CHAUD_PATATE: Cela fais un peu juste quand même... On connais rien du film :hap:

Faux, on à la liste des acteurs :oui:

:d) Une preuve comme quoi le contrat va jusqu'à "Justice League 2" ? Non car bon on connait que "2" contrats c'est celui de Gal Gadot et Jason Momoa qui ont tout les 2 signés pour "4" films. :oui: :hap:

Waho
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:05:50

Tiens visiblement on peut faire des titres de topic beaucoup plus long maintenant.

Dark_Husker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:16:46

Le 13 décembre 2014 à 10:45:46 LuffyKunStorm21 a écrit :
La présentation de mes topics étant généralement "bonne" (en dehors de 2/3 dont on a peu d'informations), je trouve cette remarque déplacée :hap:

Sinon désolé mais CA: TWS reste l'un des plus grand succès et réussite du MCU donc bon, la globalité des spectateurs l'ont apprécier de par son approche et composition. Si Marvel remet les frêres sur autant de projet ce n'est pas pour rien, ils ont fais du bon travail....

Tu dois quand même avoir de sacrées œillères devant les yeux :hap: CA TWS, CA TFA c'est aussi plat que Thor aussi incohérent la suite de Thor et pourtant c'est un gros fana de Marvel comics qui te le dis, heureusement que dans cette univers de tenue moulante y a Iron Man pour relever le tout (enfin surtout le 1 et le 2, parce que le 3 :hap: )et Les gardiens de la galaxie qui a été une réelle surprise cette année, concernant Avengers y a du très bon et du très mauvais

Voir les frères Russo sur Civil War ( arc narratif qui a marqué le lecteur que je suis ) ça pue du cul mais grave grave

Xaphan
Niveau 43
13 décembre 2014 à 11:27:23

Mais bien sûr que les Russo sa pu du rond! :malade:
les mecs savent pas tenir une camera et vont remplacer whedon aka le meilleur real du Mcu sur le plus gros projet et l'autre pingouin il bave :honte:

resolution
Niveau 25
13 décembre 2014 à 11:41:06

ça me fait rire les mecs qui regrettent Whedon, comme si dans Avengers il avait montré une once de talent...

KillTheFDJ
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:42:16

Quelque soit le réal ça serra du Marvel

daveuss
Niveau 24
13 décembre 2014 à 11:51:35

T'as pas trouvé plus long comme titre ? :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:54:35

Des incohérences dans les 2 Captain America et Thor ? What :noel:
Alors va-y balance car là... :hap:

Lt-Schaffer: Bah le vieux oui, mais maintenant il y a toutes les informations qui fallait non ? (comme le topic Suicide Squad), casting, bout de synopsis, date de sortie, réalisateur etc...

Voir les frères Russo sur Civil War ( arc narratif qui a marqué le lecteur que je suis ) ça pue du cul mais grave grave

En attendant ils ont merveilleusement bien réussi avec TWS. Donc pourquoi pas avec Civil War (qui sera différent des comics) ? Il n'y a pas de raison, ils bossent dessus depuis début 2014 et pour le moment le casting semble de qualité. :oui:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:56:53

Le 13 décembre 2014 à 11:51:35 daveuss a écrit :
T'as pas trouvé plus long comme titre ? :hap:

Au début je voulais mettre "Avengers: Infinity War - Joe et Anthony Russo" ou "Avengers: IW - Joe et Anthony Russo" pour faire moins court et en retirant le "partie 1" mais je me suis dit que ça allais gueuler car j'aurais fais encore une fois tous les topics... :hap: Mais maintenant c'est cool on peux faire des titres bien plus longs :noel:

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page