Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo
--hannormal--
Niveau 39
13 décembre 2014 à 11:57:08

Bah disons que Whedon ne faisait pas de l'action épileptique comme les Russo. C'était tjs ça de pris :o))

daveuss
Niveau 24
13 décembre 2014 à 12:00:28

"Avengers : Infinity War part 1 - Russo Brothers" :oui:
(Osef un peu de leur prénom là, non ?)

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:00:46

J'ai envie de te répondre qu'au moins les Russo ont sorti un "vrai" Captain America (je parle du personnage) car dans Avengers... Chaud la merde que s'est quand même hein, que ce soit le pyjama ou sa force de frappe c'était nul. Dans TWS chaque personnage a son moment héroïque à leurs juste valeur...

Le truc que je crains avec Civil War c'est que Captain America soit noyé dans tous ce bordel, oui c'est Civil War mais en attendant le nom du film c'est bien "Captain America" :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:04:41

Le 13 décembre 2014 à 11:59:07 Lt-Schaffer a écrit :
"Lt-Schaffer: Bah le vieux oui, mais maintenant il y a toutes les informations qui fallait non ? (comme le topic Suicide Squad), casting, bout de synopsis, date de sortie, réalisateur etc... "

:d) Bah oui mais bon c'était à Jonapoire de le refaire si besoin. Surtout que bon, tu n'as même pas demandé...

Je sais d'avance que tu vas relancer sur le topic Suicide Squad mais ça n'est pas la peine et j'ai déjà expliqué pourquoi.

Le 13 décembre 2014 à 11:59:07 Lt-Schaffer a écrit :
"Lt-Schaffer: Bah le vieux oui, mais maintenant il y a toutes les informations qui fallait non ? (comme le topic Suicide Squad), casting, bout de synopsis, date de sortie, réalisateur etc... "

:d) Bah oui mais bon c'était à Jonapoire de le refaire si besoin. Surtout que bon, tu n'as même pas demandé...

Je sais d'avance que tu vas relancer sur le topic Suicide Squad mais ça n'est pas la peine et j'ai déjà expliqué pourquoi.

Bah il fera la partie 2 en temps voulu, puis si maintenant faut demander pour créer un topic ou MàJ de topic déjà existant on a pas fini... Tiens d'ailleurs tu peux pas délocker le topic du MCU ? Je sais pas ou parler du débat "Spider-Man" j'ai poster-ça dans le topic CA3 mais au final ça n'a pas vraiment de rapport... :hap: (cadeau de noël ?)

--hannormal--
Niveau 39
13 décembre 2014 à 12:07:22

J'adore quand luffy essaie de parler cinéma :rire:

Xaphan
Niveau 43
13 décembre 2014 à 12:09:09

resolution
ça me fait rire les mecs qui regrettent Whedon, comme si dans Avengers il avait montré une once de talent...

:d) mais on s'en tape de ton avis bordel!
Si t'es pas capable de voir que Whedon sait cadrer un minimum et sans avoir Parkinson comme les 2 bouffons ba COURT VITE T'ACHETER DES LUNETTES

De toute façon c'est officiel tous le monde sait depuis ta critique sur DOFP que tu n'es pas DU TOUT objectif

Tu peux disposer :ok:

Dark_Husker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:11:29

Le 13 décembre 2014 à 11:54:35 LuffyKunStorm21 a écrit :
Des incohérences dans les 2 Captain America et Thor ? What :noel:
Alors va-y balance car là... :hap:

Dans Cap 2 disons que la liste serait un peu longue a faire :hap: et en gros a part des clins d’œils et des références eh bien le film est comment dire ....un gros fuck pour le spectateurs un peu regardant, c'est un listing de toutes les façons que tu as pour le prendre pour un con .

Et je te sors des persos sortis de nulle part, des explication sur des choses dont au final on se branle complètement et de toutes façons on s'en fou puisque ça ne servira a rien pour la suite, vas y que je te film de travers ça fait trop effet super classe ( en fait non c'est gerbant ) m'fin bref heureusement qu'il y a des films du MCU qui sauvent les meubles de cette machine a tunes

Harron
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:12:35

xaphan, t'es incroyable. "Tu peux disposer"...Sérieux, les petites claques humiliantes que tu te prends sur le topic Avengers 2 te suffisent pas ? :-(

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:15:44

Dans Avengers il y a bien des scènes tournées au caméscope et personne ne dit rien, je vous comprend pas (et les scènes sont visibles) d'ailleurs c'est justement avec Captain America et bizarrement ça ne gueule pas car c'est Whedon :noel:

Dark: Dans le MCU tout ce garde et rien ne se perd, sache le :hap:

Xaphan
Niveau 43
13 décembre 2014 à 12:15:47

J'ai envie de te répondre qu'au moins les Russo ont sorti un "vrai" Captain America (je parle du personnage)
:d) c'est quoi un vrai captain america?
Explique nous la différence toi qui connais par coeur les comics Marvel ( :rire: )

car dans Avengers... Chaud la merde que s'est quand même hein, que ce soit le pyjama
:d) son costume est kitch mais volontairement assumé (la scène avec coulson)
Ensuite c'est pas ça qui fait un bon film

ou sa force de frappe c'était nul.
:d) il arrive à tenir tête à un dieux et lui fout plusieurs coup de savates bien senti... mais bon :pf:

Dans TWS chaque personnage a son moment héroïque à leurs juste valeur...
:d) dans avengers aussi, en beaucoup mieux (Whedon sait diriger un groupe de personnages c'est sa plus grande force :hap: )

--hannormal--
Niveau 39
13 décembre 2014 à 12:16:35

Lt-Schaffer
MP
Citer Alerte 13 décembre 2014 à 12:08:16
Non je ne délock pas le topic du MCU. Tu t'arranges pour poster ça ailleurs, après tout j'ai bien trouvé un endroit où poster l'éventuel retour de Raimi sur Spiderman.

Waiiiiiit Whaaaat ?????

Xaphan
Niveau 43
13 décembre 2014 à 12:17:56

Harron
xaphan, t'es incroyable. "Tu peux disposer"...Sérieux, les petites claques humiliantes que tu te prends sur le topic Avengers 2 te suffisent pas ? :-(
:d) par qui? Par toi?
:rire: :rire:

Harron
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:18:49

Apparemment oui, et je suis pas le seul à t'avoir dit que tu étais ridicule hier. Il semblerait que tu doive l'entendre au moins deux fois par jour !

KillTheFDJ
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:21:22

Autant locker ce topic non?
Jonapoire le refera en temps voulu?

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:24:34

Le 13 décembre 2014 à 12:15:47 xaphan a écrit :
J'ai envie de te répondre qu'au moins les Russo ont sorti un "vrai" Captain America (je parle du personnage)
:d) c'est quoi un vrai captain america?
Explique nous la différence toi qui connais par coeur les comics Marvel ( :rire: )

car dans Avengers... Chaud la merde que s'est quand même hein, que ce soit le pyjama
:d) son costume est kitch mais volontairement assumé (la scène avec coulson)
Ensuite c'est pas ça qui fait un bon film

ou sa force de frappe c'était nul.
:d) il arrive à tenir tête à un dieux et lui fout plusieurs coup de savates bien senti... mais bon :pf:

Dans TWS chaque personnage a son moment héroïque à leurs juste valeur...
:d) dans avengers aussi, en beaucoup mieux (Whedon sait diriger un groupe de personnages c'est sa plus grande force :hap: )

:d) Un "vrai" Captain America, un gars super intelligent, super physiquement (je parle des capacités :hap: ) avec une force de frappe qui envoie du steack visuellement et pour le costume. Oui c'est Kitsch, c'est assumé mais ça en reste bien nul en tout cas. Tenir tête à Loki ? M'ouais il se fais défoncer plutôt et il n'y a pas de "dieu" les Asgardiens ont juste une force supérieur, comme dans AOS avec Sif/Loreilei [S1.E15].

Après dans Avengers oui ils ont leurs moments héroïque c'est vrai. Mais c'est trop tourner sur les mêmes (Comme Stark par exemple) alors que dans TWS c'est vraiment sur chaque personnage de l'intrigue du film. (bon ils sont moins oui, mais c'est toujours le cas au final). Que ce soit Fury/Falcon/Widow/Cap' ou Bucky.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:27:16

Lt-Schaffer: Ah je viens de voir pour Raimi! :noel:
A mon avis ça va finir en "reboot" de Spider-Man -> incorporation au MCU (avec conditions) -> Raimi aux commandes :hap:

daveuss
Niveau 24
13 décembre 2014 à 12:29:29

Raimi aux commandes d'Avengers ! :ange:

Xaphan
Niveau 43
13 décembre 2014 à 12:40:08

Un "vrai" Captain America, un gars super intelligent,
:d) je regrette ça ne fait pas partie du personnage
C'est un bourrin casse cou...

super physiquement (je parle des capacités :hap: ) avec une force de frappe qui envoie du steack visuellement
:d) je pense que tu en une trop grande attente/estime
Sa force dans les films est juste et bien proportionné (a l'exception de quelques passages un peu exagérés)

Et il n'y a pas de "dieu" les Asgardiens ont juste une force supérieur, comme dans AOS avec Sif/Loreilei [S1.E15].
:d) si les asgardiens sont des dieux je regrette... Si tu sais pas ça ba :rire:
"Piètre Dieu" ( :-))) )

Après dans Avengers oui ils ont leurs moments héroïque c'est vrai. Mais c'est trop tourner sur les mêmes (Comme Stark par exemple) alors que dans TWS c'est vraiment sur chaque personnage de l'intrigue du film. (bon ils sont moins oui, mais c'est toujours le cas au final). Que ce soit Fury/Falcon/Widow/Cap' ou Bucky.
:d) le faucon qu'on voit 5 minutes et qui sert pas a grand chose on en parle?

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:41:20

Le 13 décembre 2014 à 12:28:23 Lt-Schaffer a écrit :
Captain America super intelligent ? Mais c'est censé être une sorte de super-GI, comment il pourrait être intelligent ? Enfin un tel soldat d'élite, c'est logiquement formaté. Surtout si le gars est un outil de propagande.

:d) Il a déjà une super-mémoire et une super-réflexion alors l'intelligence est fortement développée aussi.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:45:13

Le 13 décembre 2014 à 12:40:08 xaphan a écrit :
Un "vrai" Captain America, un gars super intelligent,
:d) je regrette ça ne fait pas partie du personnage
C'est un bourrin casse cou...

super physiquement (je parle des capacités :hap: ) avec une force de frappe qui envoie du steack visuellement
:d) je pense que tu en une trop grande attente/estime
Sa force dans les films est juste et bien proportionné (a l'exception de quelques passages un peu exagérés)

Et il n'y a pas de "dieu" les Asgardiens ont juste une force supérieur, comme dans AOS avec Sif/Loreilei [S1.E15].
:d) si les asgardiens sont des dieux je regrette... Si tu sais pas ça ba :rire:
"Piètre Dieu" ( :-))) )

Après dans Avengers oui ils ont leurs moments héroïque c'est vrai. Mais c'est trop tourner sur les mêmes (Comme Stark par exemple) alors que dans TWS c'est vraiment sur chaque personnage de l'intrigue du film. (bon ils sont moins oui, mais c'est toujours le cas au final). Que ce soit Fury/Falcon/Widow/Cap' ou Bucky.
:d) le faucon qu'on voit 5 minutes et qui sert pas a grand chose on en parle?

:d) Les Asgardiens ne sont pas des dieux oui. Et c'est Loki qui s'auto proclame "dieux"devant Hulk justement. (non car bon si on joue à ton jeu Hulk est une "stupide créature") les Asgardiens naissent, vivent et meurent #Odin Thor The Dark World! BAM :hap: Ensuite Falcon est un personnage de "soutien" au héros qu'est Captain America en plus il s'agit de son premier film, c'est normal de pas le voir durant toute la durée du film, en comparaison je te rappel que War Machine/Iron Patriot est né en 2 voir 3 films par rapport à Falcon c'est beaucoup avant de le voir en action.

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page