Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
1
BruceKent
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:31:50

Je refais le topic vu que le casting a changé et que la bande annonce vient de tomber.

Traduit par Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E en français.

Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

De Guy Ritchie, avec Henry Cavill et Armie Hammer.

La BA de 5 minutes, quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=w_Ky4KPzKwY

Lewul
Niveau 31
12 juillet 2015 à 18:40:57

"Je refais le topic vu que le casting a changé et que la bande annonce vient de tomber."

Et demander ça te viendrait pas à l'esprit ?

BruceKent
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:43:14

Je trouve étonnant cette mode de sortir plein de parodies de films d'espionnage, d'abord un Kingsman navrant, ensuite Spy (que je n'ai pas vu) et finalement celui-ci qui ressemble à un OSS 117 americano-british moins drôle.

BruceKent
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:44:05

https://m.jeuxvideo.com/llewul/forums/message/700188199
:)

Lewul
Niveau 31
12 juillet 2015 à 19:03:54

Le modérateur m'envoie généralement un message quand je dois refaire un topic, c'est plus malin.
Je râle pas, tu l'as refait, très bien, mais à l'avenir sache qu'on ne fonctionne pas forcément de cette manière ici.

Rezorak
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:13:25

Réalisé par Guy Ritchie, je suis ce projet depuis et j'irais voir le voir même étant aveugle.
Confiance totale en Guy !

blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:29:57

Ah ouais ? J'aurais préféré Soderbergh.

TSWLD
Niveau 9
12 juillet 2015 à 20:34:50

Le casting est sympa, le pitch peut-être cool, j'aime bien les films d'espionnages, surtout ceux qui ressemble au Bond ère Moore, mais le réal... Au vu de ces Sherlock assez mauvais j'ai peur.

Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:22:32

J'ai vu une scène de ce film, un petit quart d'heure, vraiment l'ambiance était g-é-n-i-a-l-e, c'est le genre de film pas du tout crédible où les mecs font des trucs trop stylés mais ça passe car ils ont la classe.

--hannormal--
Niveau 38
12 juillet 2015 à 21:29:53

Guy Ritchie style quoi.
Il nous refait sherlock holmes encore une fois.
Ca promet...

Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:26:21

Juste j'ai pas parlé de la mise en scène qui elle aussi défoncait

Rezorak
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:37:27

Guy Ritchie c'est aussi Snatch et RocknRolla, il est plus dans la qualité que quantité

Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:38:28

oui enfin il sort quand même un autre film moins d'un an après ( King Arthur le 3 aout 2016 )

daveuss
Niveau 24
12 juillet 2015 à 23:06:50

Je regardais la série quand j'étais gamin, mais je ne me souviens pas du tout si elle était drôle.

War_Dawn
Niveau 18
12 juillet 2015 à 23:07:00

Le trailer me fait pensé que je verrai bien Superman en James bond :)

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 juillet 2015 à 00:32:25

Bien curieux de voir Cavill dans ce rôle, mais bon... Guy Ritchie quoi :hap:

TSWLD
Niveau 9
16 août 2015 à 21:01:18

http://www.metacritic.com/movie/the-man-from-uncle

La critique est assez mitigée (54/100), mais je m'attendais à pire de la part de Ritchie. Le film a aussi fait 14 millions pour son premier week-end.

Zoomatt
Niveau 10
16 août 2015 à 21:03:42

Je préfère Ritchie à Vaughn donc je suppose que je vais moins détester que Kingsman, mais ça m'emballe pas des masses non plus.

TSWLD
Niveau 9
16 août 2015 à 21:10:21

Ah j'avais trouvé ça sympa Kingsman. Après de ce que j'ai vu la critique souligne surtout la relation des deux personnages mal exploité, genre ils font abstraction de leur camps pendant le film, alors qu'ils défendent deux idéologie différentes, y aurait pu de la tension entre les deux. C'est vraiment dommage si c'est bien le cas, ça a du potentiel comme relation.

xGus
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:45:33

Je reviens de l'avant premmiere...

J'ai gagner ma place :hap:

Enfin bref en voyant la bande annonce annonce, je n'avais pas vraiment envie de le voir, mais finalement bonne pioche pour ce film qui m'a diverti pendant deux heures (j'en avais besoin... Le boulot...)

Plusieurs rebondissements dans ce film bien nerveux quand même. Assez drôle, ce film a réussi à me faire rire (je ris qu'à mes blagues :hap: )
Franchement un bon film pour ne pas ce prendre la tête, j'ai aimé la relation entre deux personnages peu caricaturaux alors ça passe.

Un bon moment :oui:

1
Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page